1 1
melyca2611

Hypnose et Alcool ou autres

Recommended Posts

Bonsoir tous le monde ,

Voila j'ai une petite question qui me trotte en tête ^^ j'aimerai savoir si lors d'une séance d'hypnose a un mariage par exemple ( des personnes boivent ) et qu'on pratique de l'hypnose sur ces personnes est ce qu'il ya un risque que le réveil soit plus difficile ou alors faut t'il éviter de faire de l'hypnose sur des personnes alcoolisée ou qui on fumé autre chose que la cigarette par exemple ?

Je sais que l'hypnose du moins j'ai entendu dire qu'il fallait éviter sur des femmes enceinte ( par rapport au chute ou au mouvement brusque ) mais aussi sur des personnes sous anti dépresseur ou ayant subit une chirurgie du dos récemment .

Merci a tous =)

Melissa

Il y a 6 heures, melyca2611 a dit :

Je sais que l'hypnose du moins j'ai entendu dire qu'il fallait éviter sur des femmes enceinte ( par rapport au chute ou au mouvement brusque )

Tu fais de l'hypnose ou tu est adhérant du "fight club" ?
L'hypnose c'est pas forcement du catch hein ?

Tant que tu respecte les règle du bon sens, pas de soucis avec les future maman !

Il y a 6 heures, melyca2611 a dit :

mais aussi sur des personnes sous anti dépresseur ou ayant subit une chirurgie du dos récemment .

Toutes substance capable de modifier artificiellement le comportement du cerveau modifie pas mal la donne !
Une personne ivre peut faire des choses qu'il n'aurait jamais voulu faire en étant sobre... (et je ne parle que de l'alcool )

Donc oui on évite pour des raisons de sécurités (pour ton volontaire comme pour ceux autours ! )

Tu n'est pas obligé de faire chuter , même fermer les yeux à ton volontaire pour faire une belle séance d'hypnose.

Après, selon ce que tu souhaites faire comme prestation, applique la règle du bon sens.

Si tu veux faire chuter une personne (par exemple), on évitera les personnes enceinte, etc...

Amuse toi bien !

Effectivement ça dépend du degré d'avancement de son alcoolémie ! Être un peu "pompette" c'est une chose, être complètement saoul ... ouf.

J'sais pas si tu as déjà été bien saoul, mais fermer les yeux et se concentrer dans ces moments-là, c'est pas d'la tarte :P 

1 1