2 2
gremi2

pre talk non verbal

Recommended Posts

Voilà Bonjour à tous 

J ai eu une idée pour un pré talk en spectacle mais qui peut tout à fais se transposer sur la rue. 

C est d afficher dans une salle de spectacle  (ou à proximité  du lieu de street) sur le parcours menant soit à la scène soit au lieu de street. Des affiches format A4 ou A3 ou dessus est indiqué les pré talk habituelle  ( hypnose état naturel, exemple de la tv, hypnose non dangereuse, ....) pour mettre le spectateur ou le volontaire zn conditions.  

Cela n exclue bien sûr pas le pré talk orale mais peut permettre à l inconcient  de se préparer . Qu en pensez vous??

salut :)

Je pense que le pré-talk peut permettre de mettre en confiance le volontaire quand on lui parle un peu avant de commencer la séance. Ce qu'avec une fiche ne le permettrait peut-être pas même si tu marques exactement ce que tu devrais lui dire, c'est toujours mieux d'avoir quelqu'un qui te parle en face que par un texte sur une affiche :) 

Si c'est juste pour écrire un "prétalk" avec les croyances habituelles... bof surtout si tu le fais après (enfin... ça ne mange pas de pain).

Par contre des phrases sur ce que l'on peut faire d'incroyable de l'hypnose (et en profiter pour mettre quelques suggestions :) )

Après tout , les gens viennent à un spectacle pour se divertir.

Le 8/5/2016 à 17:11, Anna a dit :

salut :)

Je pense que le pré-talk peut permettre de mettre en confiance le volontaire quand on lui parle un peu avant de commencer la séance. Ce qu'avec une fiche ne le permettrait peut-être pas même si tu marques exactement ce que tu devrais lui dire, c'est toujours mieux d'avoir quelqu'un qui te parle en face que par un texte sur une affiche :) 

Je suis d'accord sur ce point... Car il auront forcément des questions... Mais pour expliquer sans les détails alors oui pour rapidité, non pour efficacité :)

Après c'est mon avis  

2 2