0
ZeBilboquet

[Paris] Présentation de moi. (Xavier)

Recommended Posts

Bonjour ! :D

Je m'appelle Xavier, je vais sur mes 21 ans, je suis originaire d'Alsace et je faisais des études japonaises à la fac :) 

J'ai toujours été intéressé par l'hypnose, mais un peu de loin. Je trouvais ça fascinant, j'avais bien envie de le vivre, mais bon j'attendais un peu l'occasion sans vraiment la chercher. J'ai simplement vu un jour qu'un de mes amis de Colmar (Charlie si tu me lis ;) ) s'était mis à l'hypnose je me suis alors jeté sur l'occasion. Après une après midi de séance plus ou moins compliqué quasi-sans amnésie ni hallucination (mais j'ai très envie de les vivre quand même ;-;) je me suis dis que j'avais vraiment très envie d'apprendre à faire ça ! 

Depuis j'ai déjà pu m’entraîner sur différents amis, avec des résultats plus ou moins bon, certains prenant toutes les suggestions parfaitement bien et d'autres ne prenant rien (Mais je n'ai pas encore osé me lancer dans la rue :/). Du coup je me renseigne maintenant tous les jours sur comment contourner ces "résistances" pour pouvoir leur faire vivre cette expérience. (le débat étant plutôt enflammé sur ce terme j'ai l'impression haha). Mais je pense surtout que le problème vient simplement de moi qui ne connait pas encore toutes les subtilités et les chemins possibles pour bien les détendre et leur faire accepter ça, mais je ne me décourage pas !

Sinon à côté de ça mes autres hobbies sont la photographie (et la vidéo), la calligraphie japonaise et le mah-jong (japonais, c'est plus drôle que le chinois) :3 

J'ai hâte de découvrir ce forum et les merveilleux gens que vous êtes !

A bientôt !

Bienvenuue iciiiiiiiiiii !:D 

Bon, déjà, RIP a toi de connaitre Charlie dans la vie quotidienne. 
Ensuite, bienvenue chez les fous ! 

N'hesite pas a passer nous voir sur le TS quand tu peux ! On est un peu fous, mais on mord pas :D (Par contre, cache bien ton intégrité mentale si tu veux pas la perdre...) 

0