0
[vince]

[Gap / 05] Présentation [vince]

Recommended Posts

Salut,

je m'appelle Vincent, j'ai 15 ans et j'habite à Gap dans le 05.  Je suis étudiant au lycée et depuis quelques mois je me suis prit de passion pour l'hypnose. Comment ? Grâce à un devoir sur les illusions d'optique et à Youtube. En parcourant plusieurs chaînes je suis tombé sur celle de Sleepy deathblow. J'ai continué à regarder des vidéos sur sa chaînes puis j'ai trouvé celle de Jean-Emmanuel et son hypnose en 5 secondes. Je suis tombé sur le cu* et j'ai voulu en savoir d'avantage, puis j'ai trouvé le forum de Street Hypnose. J'ai récolté quelques informations puis j'ai écrit un scripte et je l'ai testé sur un ami. Au bout de 20 minutes j'ai réussi ma première catalepsie. J'étais aux anges. Depuis cela, j'ai continué à aprendre grâce aux vidéos et au forum sans m'inscrire (et j'aurais dû le faire plus tôt) puis j'ai améliorer mon texte ( sur lequel il n'y avais juste la partie induction et approfondisement ) et j'ai retesté sur un autre ami sur lequel j'ai réussi des catalepsies et amnesies. Juste après, j'ai fait une autre séance sur un autre ami sur lequel j'ai réussi une hallucination qui a faillit bien marché jusqu'à ce qu'une moto passe à fond et le réveille. Puis cette moto c'est prit une voiture mais tout vas bien. J'étais dégouté. Bref, j'ai continué le même jour sur la voisine à un ami qui m'avais vue hypnotiser un l'autre ami et j'ai pue allé jusqu'aus hallucinations sans problèmes car elle était très réceptive. À ce moment là j'ai commencé à aller me faire dans un par  en centre ville sur un ami, ce qui a attiré quelques currieux qui ont aussi voulu tester. Une superbe expérience. Maintenant, j'ai prit la décision de m'inscrire sur ce forum pour approfondire mes bases et m'améliorer pour devenir un hypnotiseur à part entière. Je fait depuis peut quelque séances d'hypnose dans ce parc les dimanche après-midi avec des inconnus et des amis. Je clos cette présentation et vous souhaite une bonne journée ! ; )

0