1 1
Fredkruzer

Formation "Street hypnose" sur Paris du 14 et 15 mai 2016

Recommended Posts

Ah ah, merci pour ton compte-rendus qui m'a bien fait rire :-D C'est chouette d'avoir un angle de vue différent sur le week-end !

Bryan -> S'tu veux t'entraîner aux hallus, pas besoin de faire une amnésie avant. Une bonne grosse catalepsie suivi d'un bon fractionnement des familles devrait amener la plupart des personnes capables de vivre une hallu sans trop de difficulté dans le bon état. Teste l'hallu olfactive, gustative ou kinesthésique avant de faire le visuel. Et pour le visuel, commence éventuellement par des petites zones comme les yeux.

Puis pour la prochaine formation les 4&5, tu peux te joindre à notre groupe comme l'a proposé Alban :-) J'te dirais en direct si j'entends une formulation bloquante. Après, même les ados et les enfants ne peuvent pas vivre tout ce qu'on leur suggère. Ma petite cousine de 8ans, je n'ai jamais réussi à l'hypnotiser par exemple.

il y a 27 minutes, Agraf a dit :

Ah ah, merci pour ton compte-rendus qui m'a bien fait rire :-D C'est chouette d'avoir un angle de vue différent sur le week-end !

Bryan -> S'tu veux t'entraîner aux hallus, pas besoin de faire une amnésie avant. Une bonne grosse catalepsie suivi d'un bon fractionnement des familles devrait amener la plupart des personnes capables de vivre une hallu sans trop de difficulté dans le bon état. Teste l'hallu olfactive, gustative ou kinesthésique avant de faire le visuel. Et pour le visuel, commence éventuellement par des petites zones comme les yeux.

Puis pour la prochaine formation les 4&5, tu peux te joindre à notre groupe comme l'a proposé Alban :-) J'te dirais en direct si j'entends une formulation bloquante. Après, même les ados et les enfants ne peuvent pas vivre tout ce qu'on leur suggère. Ma petite cousine de 8ans, je n'ai jamais réussi à l'hypnotiser par exemple.

Ok Merci pour tes conseils ! Et merci pour ma première hypnose car ça m'a fait vraiment fait plaisir de resentir tout ça! D'ailleurs j'aimerai connaître d'autres états hypnotiques!! ^^
Ce sera avec plaisir pour le 4 et 5 juin je notes! Toujours Bastille et Beaubourg/ Buttes Chaumont?

Je n'ai pas compris le fractionnement des familles par contre?

Ah ah, il me semble que c'est dans Orange Mécanique que le narrateur utilise l'expression "des familles". Sinon, pas besoin de le faire sur toute la famille, un fractionnement suffit^^. Oui, Bastille on y retournera sans doutes, puis j'espère qu'on pourra faire les buttes chaumont le lendemain, beaubourg c'est quand même moins chouette :-)

Avec plaisir pour l'hypnose :-) Vu que le fractionnement avait pas trop marché le matin je pense que la confusion était un bon moyen de débloquer l'hallu olfactive et la catalepsie ; mais maintenant que c'est fait, le signaling plus "calme" (pour reprendre les termes de Fred^^) devrait très bien fonctionner :-p

Très sympathique cette petite vidéo !

Fred -> Le moment dont je me souviens surtout c'est lorsque Antoine a demandé une explication sur la confusion/saturation et qu'en même temps que je lui expliquais je voyais son regard se perdre un peu plus dans le vide à chaque mot^^

Vraiment un super week end, merci à vous tous :-)

il y a 40 minutes, Jean-Emmanuel a dit :

J'arrive un peu à la bourre, mais merci pour ce super compte-rendu :D

Et idem pour la vidéo !

A bientôt <3

De rien, quand on peut orienter les gens par un petit retour bienveillant, on le fait! La connaisance est PARTAGE!

1 1