Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis un jeune bordélique bordelais de 20 ans, étudiant en droit (pour l'instant), j'ai commencé à m'intéresser à l'hypnose l'an dernier, ce qui en somme fait que j'ai beaucoup lu dessus et jamais pratiqué. Mais c'est l'achat du livre de J-E. Combe qui a fini par me faire passer le pas et m'a motivé à m'inscrire ici, afin d'une part échanger, mais aussi apprendre et pratiquer.

Sinon je fais plein de trucs par ailleurs: piano, guitare, chant, sport (musculation, avant MMA et aïkido), théâtre (ça aussi c'était avant)...

Voilà, merci de m'avoir lu, j'espère n'avoir rien oublié.

Très bonne journée à vous et à bientôt sur les forums :)

(Edit: ma citation favorite... ”Entre le moment où j’ai pris ce livre et celui où je l’ai reposé, je me suis tordu de rire. Un de ces jours, il faudra que je le lise.” Groucho Marx)

Salut et bienvenu à toi.

Si tu as lus le livre de JE tu possède tout les outils théorique nécessaire à la pratique de l'hypnose ludique. Donc tu peux directement faire le grand saut et te lancer dans la rue. Où bien auprès de tes amis en insistant bien sur le fait que tu connais et apprend l'hypnose depuis longtemps (voir en disant que tu as déjà eu de nombreux résultat ;) ).

Sinon tu peux poser toutes tes questions sur le forum (après avoir vérifier qu'une sujet sur la question n'existait pas avant), sois en venant directement nous voir sur le TS pour poser ta question en direct.

• Créer...