4 4
Dreda

Sortie de la Traduction de Reality is plastic : the art of impromptu hypnotis - Anthony Jacquin

Recommended Posts

L'éditeur marchand de trucs viens enfin d'ouvrir les pré-ventes pour la traduction du livre de Jacquin nommé pour l'occasion : l'art de l'hypnose impromptue

l-art-de-l-hypnose-impromptue.jpg

http://www.marchanddetrucs.com/magasin-de-magie/thematiques/scene-salon/l-art-de-l-hypnose-impromptue.html

Prix pré-commande :  39 € jusqu'au 14 juin

Prix après le 14 juin : 45 €

Description

Les livres en français sur l’hypnose sont rares, grâce à ce best-seller de Anthony Jacquin vous avez enfin la possibilité de découvrir le travail de l’un des hypnotiseurs les plus influents de ces dernières années.

Ce livre vous plonge dans l’univers de l’hypnose et vous explique comment vous en servir de manière efficace. Il vous apprend ce qu’est l’hypnose etcomment hypnotiser des gens n’importe quand et n’importe où. Que votre but soit d’hypnotiser pour divertir, influencer, gagner de l’argent ou accéder à des données confidentielles, ce livre vous apprendra tout.

Est-il possible de rentrer dans une boutique et d’en ressortir avec les produits de votre choix sans les payer ? Est-il possible de devenir « invisible » ? Est-il possible de payer les gens avec des papiers blancs plutôt qu’avec des billets de banque ? Est-il possible de faire éclater les gens de rire sur commande ? Est-il possible d’obtenir des consommations gratuites en faisant croire au barman que vous êtes son acteur de cinéma préféré ? La réponse à toutes ces questions (et à bien d’autres) est OUI.

Les techniques révélées dans ce livre vont vous en apporter la preuve.Toutes ces techniques sont simples, directes et peuvent être apprises sans avoir de connaissances préalables en hypnose. Elles peuvent être appliquées avec succès dans le monde de tous les jours, en dehors du confort d’une salle de thérapie ou d’une scène de théâtre pleine de sujets attentifs. Elles sont entièrement impromptues.

Sommaire

• Hypnose : Code de conduite
  • Les 17 commandements de l’Hypnose
  • À propos de Reality is Plastic (RIP) - L’Art de l’hypnose impromptue
  • Qu’est-ce que l’hypnose impromptue ?
  • Hypnose : Pas besoin de présentation
  • Être l’Hypnotiseur
  • L’approche
  • La mise en place
  • Comment savoir si quelqu’un est hypnotisé
  • Phénomènes hypnotiques
  • Les routines de base
  • Les doigts magnétiques
  • Les mains aimantées
  • Le bras raide
  • Inductions
  • La répétition
  • Fixation des yeux à la main
  • Les paumes magnétiques
  • La poignée de main
  • Le soulèvement en puissance Jacquin (Jacquin Power Lift)
  • L’induction en puissance Jacquin
  • L’induction instantanée
  • Encore plus profondément - Intensification !
  • Liens
  • Boucles
  • Chaînes
  • Bombes
  • Instructions
  • La super suggestion
  • Les encouragements
  • Les instructions procédurales
  • Le contrôle du déroulement
  • Mettre en oeuvre l’hypnose impromptue
  • Thérapie ultra-brève - Le fou rire hypnotique
  • Thérapie brève dans le style Rossi
  • Disparu !
  • Volé !
  • Habillé !
  • Nourris !
  • Abreuvé !
  • Vérité et mensonges
  • Autohypnose instantanée
  • De retour dans la pièce
  • La sécurité pour terminer
  • Abréactions et autres surprises
  • Morale et éthique
  • Dernières réflexions
  • Annexe A : Les scripts des routines de base
  • Les doigts magnétiques
  • Les mains aimantées
  • Le bras raide - Méthode 1
  • Le bras raide - Méthode 2
  • Annexe B : Les scripts d’induction
  • La répétition
  • Fixation des yeux à la main
  • Les paumes magnétiques
  • La poignée de main
  • Le soulèvement en puissance Jacquin (Jacquin Power Lift)
  • L’induction en puissance Jacquin
  • L’induction instantanée
  • Head Hacking

Caractéristiques du livre

• Format 16 x 24 cm
  • 240 pages
  • Plus de 80 photographies
  • Couverture rigide quadri
  • Reliure couture

Pré-commandé !

Merci Dreda pour le tuyau :))

J'espère que le bouquin vaut vraiment le coup !

Kris Carol vend son DVD en précommande aussi, pour le coup, je me méfie bcp plus . Après c'est pas très cher...

Si quelqu'un l'achète, j'aimerai bcp un retour.

Honnêtement j'ai eu les DVD de Balsamo et de La Gréca et je n'ai pas trouvé les contenus intéressant à mon niveau.

C'est un peu le livre qui a lancé J-E.

Après, il faudra que je le relise pour voir les répétitions qu'il y a avec la voix de l'inconscient.

Dans tous les cas avec cet éditeur on aura le droit à une magnifique reliure.

Bonjour pour l'avoir reçu et commencé je confirme que c'est un bon et beau produit 

je ne suis qu'au début du livre (60 pages ) mais j'accroche vraiment pleins de petits conseils utiles je verrai si la suite du livre confirme mes premières impressions 

pour l'instant je ne regrette pas mon investissement 

En partie oui évidemment.

Après ça ne peut qu'encourager l'editeur à traduire de nouveaux livres traitants de cette thématique si le succès est au rendez-vous.

Je te mets le compte rendu de "Danone" sur un forum de magie :

Citation

Sur la Forme

Les éditions Marchands de trucs se sont imposées comme un gage de qualité. C'est donc une nouvelle fois un ouvrage de grande qualité, couverture rigide, belle présentation... Photos noires et blancs et Police super lisible, écriture aérée. Traduction très bien faite, elle évite même les anglissismes passés dans le vocabulaire hypnotique.

Sur le Fond

Une brève présentation de l'hypnose historique et la vision de Jacquin. Après un schéma classique: tests de suggestions, inductions, routines, réveil, éthique et sécurité. Précis et concis. 

Contrairement à de nombreux livres sur l'hypnose, c'est un ouvrage pratique et non pas simplement qui se contente de décrire. Les techniques sont documentées, expliquées, et l'auteur partage ses scripts personnels et quelques expériences. 

Cela reste cependant moins, complet, précis et didactique que "La voix de l'Inconscient" de J-E Combes, mais c'est normal ce dernier s'étant inspiré de l'ensemble de l'oeuvre de Jacquin et pas seulement de RIP. 

Ce livre s'adresse en priorité à ce qui veulent découvrir l'hypnose de démonstrations, street hypnose (même si l'on retrouve des exemples tirés des spectacle de scène) . Mais des pratiquants confirmés pourront aussi découvrir des subtilités du maître... 

On y retrouve des inductions personnelles familiales et sa vision d'autres tests et c'est très intéressant.

En résumé un ouvrage qui va rejoindre ma bibliothèque sur l'hypnose. J'apprécie tout particulièrement la vision de l'hypnose simple, épurée, réaliste et sans prise de tête d'Anthony Jacquin. 

Merci Ludo pour ce nouvel ouvrage en français.

Je viens de lire la présentation du bouquin sur la page et ma mâchoire se décroche.
"Est-il possible de rentrer dans une boutique et d’en ressortir avec les produits de votre choix sans les payer ? (...) Est-il possible de payer les gens avec des papiers blancs plutôt qu’avec des billets de banque ? (...) La réponse à toutes ces questions (et à bien d’autres) est OUI."

Je trouve absolument calamiteux de lire ça comme accroche pour vendre un livre. Ça surfe sur les vidéos de Derren Brown et c'est mensonger. J'étais prêt à le commander mais en lisant ça, ça m'en a passé toute envie. En plus je suis à peu près sûr que c'est une stratégie commerciale de l'éditeur qui n'a rien à voir avec le contenu (ceux qui ont lu me livre pourront me confirmer ou non).

Salut à tous ! 

Je me permets d'up le post car ce dernier m'intéresse. Que pensez-vous du livre de Jacquin ? Celui-ci m’intéresse, toutefois, aux vus de son prix, je préfère être sûr de ne pas avoir un livre trop proche de la Voix de l'inconscient, même si le livre de JE m'a beaucoup plu.

Bonne soirée à tous !

Erloï

Salut. Une petite astuce pour profiter gratuitement de l'ouvrage sans porter préjudice à l'éditeur ou l'auteur (j'aime pas trop ça, surtout l'auteur) : avec Audible de Amazon, avec un abonnement de 9€95 par mois, un livre audio est gratuit chaque mois. 

Et le premier mois de découverte et offert. Donc le bouquin audio est financé par Amazon. Je l'ai fait ce weekend et résilié dans la foulée.

J'aime bien les livres audio pour ne pas perdre mon temps en voiture... J'avais acheté à une époque pas mal de Maxime Chattam dans ce format...

Le 02/05/2017 à 08:53, Mr PSYKO a dit :

J'aime bien les livres audio pour ne pas perdre mon temps en voiture... J'avais acheté à une époque pas mal de Maxime Chattam dans ce format...

petit hs "du Chattam en audio..... grrrrr. Je comprends qu'on puisse être pris par le temps mais l'essence même d'un livre est, de le lire, même 2 ou 3 pages par jour. Ayant lu tous les Chattam et même si il y en a des très "hard", je vous les conseille et de plus c'est un écrivain Français ;)" fin de mon hs.

100% d'accord avec toi. J'adore lire, en premier lieu. En second, j'adore ces fictions.

L'intérêt de l'audio n'était pas de profiter du livre, mais de ne pas passer 2h par jour en voiture sans rien faire...

Mais effectivement, en format papier, c'est plus sympa...

Le descriptif fais en effet un  peu "tout pour vendre" , je me tater à l acheter mais ce descriptif fais douter de la qualité réel de ce livre . Toutefois je serai également curieux d avoir un retour de quelqu un qui l aurai lu 

Et bien tu peux avoir un retour de quelqu'un qui l'a écouté. :P

C'est un bon bouquin. Sans doute une référence pratique avant la sortie de celui de JE.

On y retrouve des techniques, des routines, très bien détaillées. Ainsi que des chapitres sur la façon d'aborder et de se présenter ou encore sur l'histoire de l'hypnose à travers les siècles.

Sorti du pitch que je ne trouve pas représentatif, je le trouve très bon. Je ne le conseillerais pas avant celui de JE, mais en complément, même si beaucoup de choses sont redondantes entre ces 2 ouvrages.

4 4