4 4
Dreda

Sortie de la Traduction de Reality is plastic : the art of impromptu hypnotis - Anthony Jacquin

Recommended Posts

Je me suis procuré la version numérique. Franchement déçu. Ne met pas 45€ dedans. Au pire achète le pdf à 20€. 

Egalement si tu veux as des bases solides avec la voix de l'inconscient,  c'est plutôt un livre où tu piocheras des trucs et astuces de Jacquin. Comme pour l'approche par exemple, sa façon de faire est très intéressante. 

Et la voix de l'inconscient reste bien plus complet. :) 

Bonjour à tous,

Alors oui, on n'y retrouve beaucoup de chose similaire au livre de J-E en moins complet à mon avis.

En PDF, ça vaut la peine si vous ne voulez pas relire une 2ème ou 3ème fois  " La Voix de l'Inconscient". J'y ai révisé des trucs, compris d'autres et ça m'a poussé un peu plus loin dans ma réflexion. Bien évidement, j'y ai trouvé quelques suggestions dont je me réjouis d'expérimenter.

Sûr que c'est plus facile que de lire "Jonathan Chase" en anglais en ce qui me concerne.

Je l'ai acheté sur le site d'Antony et reçu un lien pour le téléchargement dans l'heure ainsi qu'un mot de passe à usage unique.

Voilà,

Gribs

4 4