2 2
MrStone

[44 - NANTES] Présentation d'un cailloux

Recommended Posts

Hey, bonjour à toutes et à tous !

Moi c'est Pierre, akka MrStone ou tout simplement Stone. Jeune rockeur/métalleux de 19 ans passionné par l'art en général ; guitariste, photographe, dessinateur à mes heures perdues et bien sur hypnotiseur dès que possible. Je suis étudiant sur Nantes où je réalise un BTS de concepteur en alternance dans une métallerie Nantaise. 

L'envi d'apprendre l'hypnose est venue suite à une simple question posée à un ami magicien et hypnotiseur (vraiment ?) "Comment ça marche ?" Et tout naturellement, il m'a répondu "Si tu veux vraiment comprendre, t'as qu'à apprendre" 
Me voilà donc à découvrir le travail de Jean-Emmanuel via son livre et la communauté de Street Hypnose il y a de cela 2 mois. J'attends 1 semaine histoire de visionner le plus de vidéo possible (merci Sleepy) et finir le livre pour attaquer la pratique et surprise (ou pas), ça marche ! D'abord sur mes amis, proches jusqu'aux inconnus dans des bars, les résultats sont souvent là, de la petite catalepsie et hallucinations assez sympas.

Je viens donc ici dans le but de rencontrer d'autres hypnotiseurs et d'échanger différents conseils et astuces :) 
Et bien sur, j'ai mille et une questions pour vous, notamment sur le contournement de résistance et divers suggestions qui me posent un peut soucis ^^
Merci d'avoir lu, désolé par avance pour les fautes, et maintenant .. DORS (ah merde non ça marche pas comme ça ?) 

Bienviendue à toi parmi nous!!

Il y a quelques gens bien sympas sur Nantes avec lesquels tu pourras streeter, (d'ailleurs y'en à 3 en plus qui arrivent par convoi en Septembre visiblement) , de quoi bien s'éclater!!

Bonne lecture à toi!

(ps: Les vidéos de sleepy ne sont pas gégé, lance toi c'est comme ça que tu en apprendras le plus ^^)

Au fait.... J'ai un pot de cailloux... j'enlève les cailloux.... ça vous fait rire??? ........ non? ....... Bon je les remets...

Bienvenue ici ! 

Les hypno nantais sont vraiment cool, et je viens agrandir la troupe aussi dès septembre !
Tu pourras facilement te joindre à nos sorties street ;) 
Ah aussi, le mot "Photographe" m'a fait tilté, t'es forcement quelqu'un de bien ! ;) ahah

Hesite pas a passer discuter avec nous sur le TeamSpeak du forum !  

2 2