2 2
mymistake

~/!\~ [ VIDÉOS ] Défi du mois ~/!\~

Recommended Posts

salut les amis dsl pour le retard je jure que ca fait plus d'un mois que j'ai fait cette vidéo mais j'avais pas le temps de la poster :/

le nom de la vidéo sur youtube c'est : super street hypno avec Kimberley 1/2"

la suggestion qui concerne ce défit commence à 9.52

cette vidéo résume à peu près mon niveau en hypnose en ce moment je me suis détaché un peu des techniques prescrites par JE, je trouve mon style quoi ;)

T'inquiètes Jonathan je prends ! ;)

Sympa ! J'ai pas eu le temps de regarder toute la vidéo mais pour le défi c'est vraiment une super volontaire on voit magnifiquement bien la surprise sur son visage :o  :wub:

salut tout le monde c'est un peu mon retour sur le forum en ce moment mais je ne chaume pas dans l'hypnose des rues de Bordeaux. cette vidéo est un extrait de ma vidéo avec Kimberley, juste pour la réalisation du défis.

bravo a vous tous les streeteurs réalisateurs de défis!   

http://www.youtube.com/watch?v=ATGTGCzvMqw

c'est sûr Kimberley est une super participante j'ai adoré faire cette séance avec elle.

merci pour la médaille Batou ;)

Lisa l'induction Alexendrie -alexendra est une SUPER rupture de parterne, je l'adore et c'est pas une ré-induction c'et la premiere induction. la vidéo "super street hypnose avec Kimberley" est la séance au complet je ne fait rien avant.

Bonjour,

Je sais pas vraiment où poster mon message pour poser ma petite question : Peut-on participer à des anciens défis? Car les défis actuels sont pour le moment trop durs pour moi, mais il y a quelques anciens défis qui sont dans la liste que j'aimerai bien réaliser :) Est-ce possible ou il faut poster des vidéos sur les défis en cours?? Merci :D  :P

Je pose une vidéo qui date d'aujourd'hui pour deux défi malheureusement on ne me voit pas faire le café olé, les têtes d'animaux et la star qu'on rencontre parce que ... c'est moi qui tenais la caméra donc je ne postule pas pour la médaille ( à moins qu'on ne puisse me croire sur parole ? :D ok tant pis ...SNIF ! )

Mais pour Alekshypnosis :

youtu.be/PuipVEvTknk

Niveau 3: Café Olé: 16:00
Niveau 3: Etre dresseur pokémon 18:58
Niveau 3: Amnésie totale et changement d'univers. 25:55

Voila :)

Je confirme fermement aussi, j'ai bien assisté au café olé de mr Yanislow et aussi quand la demoiselle m'a prise pour un bouc.... :) 

Pourtant J'en ai eu du temps ahha ahha Prochaine fois, agrafe moi cette foutue caméra à l'épaule pour être sûr ... Bordel de mimirde!!!

ohh et Merci bien Julien tu m'as devancé: j'ai vraiment plus rien à faire avec toi,quel gentleman :D !! !! !! !! !!

2 2