1 1
devock

[85 - Vendée (presque Nantes)] Un ventre à choux parmi vous !

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! 

Je suis Sébastien alias devock. J'habite dans le magnifique département qu'est la Vendée mais je précise Nantes dans le titre, car je suis aussi proche de Nantes que des grosses villes Vendéennes. Dans la vie de tous les jours, je suis un développeur web de 28 ans, gameur à mes heures perdues (je dois avoir beaucoup d'heures perdues je crois :D) - que je stream régulièrement -, grand passionné de musique (ma seconde nourriture) et fan de sport (de football en particulier, mais je m'intéresse à tout).  

Je suis arrivé à m'intéresser à l'hypnose il y a une année environ (en m'intéressant au mentalisme grâce à un ami qui est éditeur et qui a publié l'ouvrage d'un auteur sur le sujet, ce qui m'a fait dévier sur le sujet de l'hypnose). Au fil de mes recherches, j'ai entendu parler de la street hypnose et j'ai atterri ici il y a quelques mois. 

Jusqu'à présent ma pratique de l'hypnose s'est limitée à... beaucoup de théorie et à de l'auto-hypnose, mais aujourd'hui je me sens prêt à me lancer dans le grand bain et rejoindre la communauté. 

Comme je préfère le contact pour apprendre, je me suis inscrit à la formation de début septembre à Paris et je compte bien rencontrer les Nantais en amont pour m'imprégner (j'ai vu un groupe FB traîner sur le forum). 

Je pense avoir tout dit :) 

1 1