1 1
RONALD

Bon anniv Les deux frères

Recommended Posts

Un bon anniv à Romain et Alban non à Alban et Romain, merde qui je mets en premier Romain ou Alban ou Alban ou romain, merde qui est le plus sympa Alban ou Romain ou Romain et Alban NON, NON et Re NON c'est complètement con mon raiso ils sont sympas tous les deux mais si je mets Romain en premier Alban va faire la gueule le 18 et si je mets Alban en premier c'est Romain qui fera la gueule le 18, vous faites chier les deux jeun's comme avec mes deux jumelles Annabelle et Justine mais qui je mets en premier Annabelle ou Justine ou Justine et Annabelle, merde c'est encore reparti vous commencer à me gonfler les jumeaux et les jumelles pourquoi vous êtes rentrés dans ma vie toujours cette question qui en premier sans avantager un ou l'autre mais il y a toujours un premier et un second et si on met le second avant le premier le premier va faire la gueule et le premier avant le second c'est le second mais qui est le second et le premier, merde c'est encore reparti.

Putain con comme on dit chez nous c'est dur les jumeaux mais quel plaisir de boire un coup avec vous et vous écouter quand vous balancer entre vous, vivement le 18 et le plaisir de passer un moment avec  toi Alban et Romain non Romain et Alban.................................................................................................................................................................et c'est reparti pour un tour.

Plein de bisous amical à vous deux. débrouillez-vous mettez qui vous voulez en premier pour les bisous.

on dit que le premier qui sort et celui qui a été fait en second mais est ce que le second n'est pas passé devant le premier ou le premier a pris la place du second, mince arrête tes conneries meli c'est reparti à nouveau.......................................

En général l'habitude familiale a été "Alban et Romain" et non l'inverse à mon grand désespoir. J'ai tenté de saisir le juge des affaires familiales pour attaque à l'ego mais il a affirmé que cela n'avait pas tant d'importances. Je n'ai pas le droit d'aller jusqu'à la cassation au plus grand plaisir sadique d'Alban qui se pavane comme un coq caquetant "je suis l’aîné".

En tout cas, ce cas de conscience que tu vis tonton Roro (ca sonne comme mon prénom, j'aime bien !) me fait du bien ;)

Je vous remercie pour vos message pour nous souhaiter un joyeux anniversaire. On se voit le 18 !

PS: je suis l'ainé car dernier sorti

il y a 36 minutes, insaad a dit :

En général l'habitude familiale a été "Alban et Romain" et non l'inverse à mon grand désespoir. J'ai tenté de saisir le juge des affaires familiales pour attaque à l'ego mais il a affirmé que cela n'avait pas tant d'importances. Je n'ai pas le droit d'aller jusqu'à la cassation au plus grand plaisir sadique d'Alban qui se pavane comme un coq caquetant "je suis l’aîné".

En tout cas, ce cas de conscience que tu vis tonton Roro (ca sonne comme mon prénom, j'aime bien !) me fait du bien ;)

Je vous remercie pour vos message pour nous souhaiter un joyeux anniversaire. On se voit le 18 !

PS: je suis l'ainé car dernier sorti

Eh beh puisque c'est comme ça joyeux anniversaire à tous les deux et puis voilà :D  [/troll]

1 1