1 1
DianeV

DVD KC Johnson "Instant and rapid inductions"

Recommended Posts

Je ne sais pas si des gens ici connaissent ce DVD mais il est quand même pas mal enrichissant ! Il n'est pas nécessairement donné, mais c'est vraiment complet. KC est un bon vulgarisateur et il explique bien :) C'est en anglais avec possibilité de sous-titres anglais.

http://paradoxhypnosis.com/Hypnosis-Books-MP3-DVD.html

Je l'ai à la maison et je ne regrette pas :)

Harrys:  Son site web est sécuritaire, je t'assure :)
Sinon KC est quand même facile d'approche, j'avais déjà discuté avec lui par courriel ! Sûrement que ça serait possible de lui faire un virement bancaire directement à lui !

Pouhahahaha ça c'est de la vieille vidéo que tu as déterré ! Je commençais à peine à faire de l'hypnose dans la temps! Me suis améliorée hahaha

Je pense que ce DVD va faire partie de ma petite collection prochainement

J'attends de recevoir " L'art de l'hypnose impromptue " et je me le prend :))

Diane , on te trouve vraiment partout sur you tube c'était pas très difficile de retrouver des archives ahahahhah

Pourrais tu, stp, nous dire ce que t'as apporté les DVD de KC ? Quelle est son approche de l'hypnose ? Qu'est ce qui t'as séduis ? hormis ses biceps lol

Le 30 mai 2016 à 10:58, Harrys a dit :

Si quelqu'un vend ce DVD ou sait où je peux le trouver en France chui preneur.

moi je veux bien revendre le dvd parce que l'anglais et moi ca fait 2:(, pourtant comme le dit diane ca à l'air vraiment bien (quand on maîtrise la langue de shakespeare) mais mon niveau d'anglais est trop léger, la vidéo c'est bien mais j'aurai vraiment adoré qu'il y ai des sous titres en français,   je l'ai depuis une semaine il est quasi neuf, avis aux intéressés :)

1 1