Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Fasting

Nhova
 Share

Recommended Posts

Moi en tout cas je vois beaucoup de croyances chez toi @angélique:) 

Pour ma part, oui je pense passer par un hypnothérapeute non pas pour maigrir mais pour changer mon rapport à la bouffe (je suis très difficile). J'ai juste pas encore pris le temps de le faire (procrastination inconsciente ? :rolleyes:).

Tu parles de régime concernant ce post (dans le sens perte de poids) mais comme l'a décrit @Koko le jeûne intermittent n'a pas forcement pour vocation de faire maigrir. Je rejoins koko sur les sensations agréables que cela procure, sur la concentration accrue, plus d'efficacité le matin qu'avant, l'effet detox (placebo?). C'est plus un régime dans le sens mode d'alimentation (sens premier du mot) que dans le sens perte de poids.

Et pour finir, j'ai beau hypnotiser des gens, avoir fait une formation d'hypnothérapie et bien je suis très peu réceptif (pour le moment !?) à l'hypnose

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
Le ‎19‎/‎07‎/‎2016 à 12:36, Zhmgas a dit :

"je ne mange pas le matin, mais je mange un peu quand je veux l'aprem"

Forcément si tu le fais comme ça ...... :rolleyes: faut manger normalement l'après midi et pas compenser le fait de pas avoir manger le matin !

Pour ma part ça va, pas forcement facile à tenir tout les jours, mais pas à cause de la faim, plutôt a cause de contraintes extérieures (vie de famille et social).

• 1 month later...

Ah bah c'est bien tout ça!!
Perso j'ai abandonné le fasting, j'avais repris deux kilos (pas dus au fasting biensûr) j'me suis plus concentrée sur le rééquilibrage et je me suis attachée à bannir le grignotage, pas simple quand au boulot t'as toujours des merdes sous le nez mais je tiens à peu de choses près depuis fin août. 
On verra ce que ça donne au fur et à mesure :P 

Share

• Créer...