Recommended Posts

Salut a tous!!

Je m'appel john j'ai 26 ans et je suis nouveau sur le forum que j'ai beaucoup parcouru avant de m'inscrire :). J'habite une petite ville du 44 Le Croisic mais je suis originaire de Paris.  Les grande ville me manque parfois donc je vais souvent sur Nantes . 

Mes expérience en tant que hypnotiseur sont assez limité mais cela fait a peine 3 mois que je suis a fond sur le sujet mais j'apprend trés vite et j'ai confiance en moi donc sa se passe bien à chaque fois que j'essaye mon seul soucis est que j’enchaîne pas assez vite et je suis parfois déstabilisé devant mes volontaires :s je manque d'expérience quoi.

Je me suis inscrit sur ce forum parce que je trouve que hypnotisé tout seul c'est pas très marrant et j'aimerais bien en rencontrer quelques uns de ma région donc les nantais montrez vous :)

Voila voila si vous avez des question hésité pas 

Bienviendue John :D

Comme "you know nothing" , j'espère que tu te plairas sur ce forum et que tu sauras assouvir ta soif d'apprendre. (Si tant est qu'elle puisse être assouvie).

Par contre une question innocente: 

Citation

mon seul soucis est que j’enchaîne pas assez vite et je suis parfois déstabilisé devant mes volontaires :s je manque d'expérience quoi.

Pourrais tu développer? 
Pourquoi vouloir "enchaîner" vite? 
Qu'est ce qui te déstabilise? (D'ailleurs tu dis avant "j'ai confiance en moi", n'est-ce-pas contradictoire? :P ) 

A bientôt!!!!

hé bien merci pour vos message de bienvenue :)

Bien sur le Croisic c'est charmant comme coin et il y a plein de chose à faire..

Je suis un grand fan de Games of thrones d'où le pseudo qui va bien avec mon prénom, mais je vois que je ne suis pas le seul ^^

Pour te réponde Zhmgas je vais prendre un exemple avec le dernier volontaire que j'ai eu : je lui ai fait le test des doigts puis mains aimantés et ensuite livre et ballons, mais il était très réceptif et j'ai été surpris par la rapidité de ses mouvements et du coup ma phrase tu te relaxe quand la main touche la cuisse j'ai pas pas eu le temps de la dire, que sa main était déjà bien basse.. j'ai vite rebondi en lui faisant le coup du levier avec le bras rester en l'air. C'est sa que j'appel enchaîner vite. Après quand je parle de déstabilisation c'est un peu la même chose je m'ébahie  un peu tout seul des phénomènes que j'arrive à produire,  je pense que cela viens du fait que je n'ai jamais été hypnotisé moi même.

Quand je dit j'ai confiance en moi c'est à dire que je ne suis pas timide a la base je suis très sociable j'aime bien parler avec les gens même quand je connais pas et je pense que c'est un vrai plus.

Désoler si je m'exprime mal j'ai pas encore tout les codes :) 

Merci pour ta réponse.

Ce n'est pas grave que tu ne saches pas réagir à toute vitesse, au final les silences sont hyper importants, et même si le volontaire va "vite" ça ne t'empêche pas de prendre ton temps. Si sa main avait touché sa cuisse avant que tu ne termines ta phrase, tu pouvais par exemple ratifier cela, par rapport a la sensation de la main sur la cuisse, en disant que cette sensation l'amène à se détendre encore plus. 
Pour la destabilisation , je te comprends, il m'arrive régulièrement d'être ébahie tellement certains volontaires sont imaginatifs, ce sont de vrais moments de plaisir. 

N'hésite pas à passer sur TS ou d'aller rencontrer d'autres hypnos tu pourras vivre l'expérience à ton tour :D

En effet le côté sociable aide vachement!!!!! 

Tu ne t'exprimes pas mal, j'avais juste besoin d'une petite précision ^^
Et il n'y a pas de code, juste celui d'être soi-même.

Les mecs du Nord toujours strop rapide va falloir faire un stage chez nous, intitulé du stage " hypnose tranquille" 

Horaire du stage 11h00 après la grasse-mat 12H00,   12h00/14h00 repas du midi,    14h00/16H00 travail sur la relaxation chez nous on appelle ça sieste,   16h00/18h00 pré-talk chez nous on appelle ça la tchathe, 18h00/20H00 induction apéro,   20H00 repas du soir et si on a le temps après 21h00 quelques suggestions et après pas de réveil on se couche direct.

Invité Reijji

Ronald, je pratique beaucoup l'hypno sieste pourtant ! ;)

Bienvenue par ici J.S !  ^^

2 2