Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Recommended Posts

Il arrive à faire ça avec beaucoup d'humour, ce qui rend la vidéo très appréciable à regarder.

Cependant, une interrogation m'assaille... Fait-il vraiment autre chose que pousser les gens à partir de la minute 14 ? Je veux dire... Pourrait-il faire la même chose sans les toucher, ou en les poussant de matière moins théâtrale ?

Pourquoi pas applicable en street rien ne t'empêche de faire un groupe de personnes peut-être pas 10 personnes mais réalisable, le plus difficile à gérer est la sécurité des volontaires qui peuvent sur certaines suggestions ou sur l'induction se laisser aller complètement et percuter le sol ou autre chose.

Une des conditions aussi est de faire ta séance avec des volontaires assis, on a cette chance les streeteurs d'Albi l'endroit ou on se pose en centre ville est sous un grand arbre avec des bancs autour ce qui permet de faire nos séance avec un peu plus de sécurité et de faire des petits groupes de temps en temps mais qui demande beaucoup d'attention. 

Il y a 20 heures, Nox a dit :

Il arrive à faire ça avec beaucoup d'humour, ce qui rend la vidéo très appréciable à regarder.

Cependant, une interrogation m'assaille... Fait-il vraiment autre chose que pousser les gens à partir de la minute 14 ? Je veux dire... Pourrait-il faire la même chose sans les toucher, ou en les poussant de matière moins théâtrale ?

S'il pousse un peu les volontaires ça fait parti du show donner plus d'amplitude sur l'induction pour montrer à ceux qui sont assis en fond de voir vraiment que le volontaire dors, sur la réinduction il détourne l'attention du volontaire en lui demandant son prénom ou autre chose et avant que la personne a fini de répondre il crée une rupture de pattern en lui disant sleep l'inconscient enregistre la première info qu'on lui envoie sur le bug qui a était mis en place"sleep".

L'hypnose de spectacle est différente de la street par le show qui doit être spectaculaire, démonstratif et marrant le but faire passer un bon moment surtout aux spectateurs en street le but premier faire passer un bon moment à ton volontaire.

1 hour ago, RONALD said:

L'hypnose de spectacle est différente de la street par le show qui doit être spectaculaire, démonstratif et marrant le but faire passer un bon moment surtout aux spectateurs en street le but premier faire passer un bon moment à ton volontaire.

C'est très beau ça Ronald.

• Créer...