4 4
melimëlo

Paris Samedi 20 août sortie nationale

Recommended Posts

Salut la compagnie !

La sortie nationale parisienne va donc se produire le samedi 20 août. Utilisons ce topic pour s'organiser au niveau des transports, logements, etc.

La page facebook est là : https://www.facebook.com/sortienationalestreethypnoseparis/

Ce message sera mis à jour au fur et à mesure qu'on aura les infos les plus importantes. Pour le lieu on a pas encore. Pour l'heure, dans l'idée 14h. Mais après on va probablement tous arriver entre 13h et 14h.

Pour le reste, les infos viendront en temps et en heure.

Edit du 01/08/2016

Pour le lieu : jardin de l'Observatoire, à côté du jardin du Luxembourg, comme l'année dernière.

Edit du 08/08/2016

J'ai besoin d'avoir une approximation du nombre de personnes qui veulent se retrouver tous ensemble le soir, après la sortie, dans un bar. => le sondage ne marchait pas...

Edit du 09/08/16

J'ai crée deux events FB

Allez les gens, inscrivez-vous vite que je puisse organiser ça ! :D

Bonjour les genss,

Alors Fabien et moi on aimerait bien venir mais on voudrait savoir si quelqu'un pouvait nous loger pour la nuit de samedi à dimanche ... En sachant que s'il faut j'ai une tente et des sacs de couchage.

Merqui !

Le 05/06/2016 à 00:10, melimëlo a dit :

Edit du 08/08/2016

J'ai besoin d'avoir une approximation du nombre de personnes qui veulent se retrouver tous ensemble le soir, après la sortie, dans un bar. Si vous êtes intéressés, pouvez-vous remplir le sondage (suffit de cliquer et vous l'aurez) siouplaît ?

Je up le topic !

à l’instant, Mlusine a dit :

Voui moi je me suis inscrite avec Fabien tout à l'heure

Je ne vous vois pas. As-tu reçu le "votre réponse a bien été enregistré" ?

Pour ma part j'ai réussi à m'inscrire mais en m'envoyant le questionnaire...

Ce qui n'est pas l'objectif du truc -__-

Merci à toutes et à tous pour cette sortie hypnose, ma toute première 

Pour votre accueil, enthousiasme, bonne humeur et tous les bons conseils que j'ai pu recevoir.

Je vois juste un gros problème... Je crois que je suis déjà accro. Il va falloir recommencer très très vite.

Il y a 9 heures, Micky a dit :

Merci à toutes et à tous pour cette sortie hypnose, ma toute première 

Pour votre accueil, enthousiasme, bonne humeur et tous les bons conseils que j'ai pu recevoir.

Je vois juste un gros problème... Je crois que je suis déjà accro. Il va falloir recommencer très très vite.

Je t'embarque ! :lol:

4 4