Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Marius Grebille, alias LuniqueGamus, Paris 18

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je m'appelle Marius Grebille, j'ai 17 ans et je fais de l'hypnose sur des amis depuis 3 mois environ, et dans la rue depuis 2 jours ^^

Je suis donc de Paris et j'aimerai en apprendre plus sur l'hypnose et continuer d'en faire dans la rue (centre Pompidou) avec les autres street-hypnotiseurs de paname ;) !

Dans la vie disons que c'est particulier mes loisirs sont l'informatique, l'hypnose, la psychologie et les jeux vidéos et je ne fais rien pour l'instant car j'ai quitté le lycée (cause : pétage de plombs à cause de la pression) et je compte entrer à l'école 42 l'année prochaine.

Voila voila, vous savez à peu près tout :)

Bonne continuation à tous et à bientôt je l'espère au centre Pompidou.

LuniqueGamus

il y a 2 minutes, melimëlo a dit :

Dans la rue depuis deux jours...

Cela voudrait-il dire que tu as vu les stagiaires de J.E dimanche ? On s'est peut-être croisé :P

Ah non dommage moi j'y étais samedi ^^

Mais je compte y retourner le week end prochain alors peut etre qu'on se croisera ^^

il y a 2 minutes, RONALD a dit :

Bienvenue Marius,

J'aime bien ton prénom Marius, tu vas te dire mais pourquoi il me dit ça l'ancien et bien je vais de le dire c'est parce que j'aime bien ton prénom Marius.

Bien bien cette phrase me fait définitivement penser que tu es comme moi : un gentil psychopathe <3

Merci à tous pour ces messages de bienvenue :D

Et à bientôt j’espère sur Paris.

• Créer...