3 3
MrStone

Photographie

Recommended Posts

Hey tout le monde !

Avec l'hypnose j'ai plusieurs passions, dont la photographie. Vu le nombre de personne bossant dans l'audiovisuel ici, je me demandais si il n'y aurait pas quelques photographes pro ou amateur, peut importe, pour partager un peut votre savoir et répondre à quelques questions :)
Je débute encore dans le domaine de la photo mais je compte vraiment approfondir le sujet le plus possible, donc si vous avez un peut de temps pour filer quelques conseils, je suis preneur :) 

Hello Mr Stone,

Je ne suis pas photographe mais vidéographe et j'adore le montage vidéo. J'ai un ami photographe que tu peux trouver sur Instagram sous le nom de @picthibs, je le trouves très doué.

Je peux aussi te conseiller un site qui me permet de faire mes miniatures sur YouTube et qui permets de modifier tes photos simplement et efficacement. Le site est https://www.picmonkey.com/

Tu peux directement faire les montages sur le site, et il y a de nombreuses options gratuites.

Voilà, j'espère que cela pourra t'aider.

Il me semblait bien que @Melodiction s'intéressait de près à la photo ^^

Merci beaucoup PrPaka pour ta réponse :)
J'ai allez voir le travail de ton ami ce soir. Pour retoucher mes photos, j'utilises LightRoom, une licence Adobe alliée à Photoshop. Mais ton petit site m'a l'air pas mal du tout, je met de côté quand j'aurais de la retouche rapide à faire !

Hey hey hey :D

En voilà un topic intéressant ! Je suis moi même photographe amateur et je m'intéresse également beaucoup à la vidéo :D

(https://www.flickr.com/photos/126853970@N04/

Mon flickr au passage, je l'alimente pas de ouf non plus mais ca permet d'avoir une petite idée)

Ya aussi Dreamlicious qui en train de m'être en place un projet mêlant photo et hypnose mais je vais pas tout spoiler. ;)

Ohohoh @ZeBilboquet je sens que nous allons très bien nous entendre !!