Aller au contenu

Proposition animation spectacle

Jip
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,  

Un cas un peu spécial. J'ai été contacté  par une boîte qui fait de l'événementiel. 

Ils recherchent un hypnotiseurs pour une journée+ soirée en novembre sur le thème du cirque. 

Il aimerait que je leur prépare une présentation ou plutôt une proposition de ce que je pourrais faire sur scène et en animation hors scène. 

Ils aimeraient connaître mes tarifs pour une journée complète et soirée. Donc plusieurs représentations scène et close  up (je n'aime pas ce terme mais j'en ai pas d'autre. 

Sachant que je n'ai aucun statut légal et aucune idée des démarches à faire. 

Encore moins idées des tarifs que je peut proposer. 

Je sollicite donc votre aide. J'ai très envie de tenter le coup mais pour ça il faut que j'ai du solide pour proposer un dossier complet. 

Pour le statut je crois qu'il faut au moins un contrat rémunérer pour demander le statut d'artiste libre ou d'intermittent.  

La j'avoue que je pensais proposer des animation pour des anniversaires etc.

Mais je m'attendais pas à ce genre de proposition. Je tairais le nom de l'organisme sauf si on me le demande en mp. J'espère juste pouvoir profiter de vos lumière concernant mes interrogations. 

Je vous remercie par avance. 

Jip

Pour cela moi je suis auto-entrepreneur. Sans un statut légal tu ne peu demander rémunération et permettre d'assurer ta prestation.

Tu à déjà fait de la scène et de l'hypnose pour beaucoup de monde en même temps ? Cela demande un peu d'expérience et une bonne dissociation d'attention. 

De la scène non. Mais hypnotiser plusieurs personne oui. Pour le moment je fais de l'hypnose de rue, et ça marche très bien. Mon record perso est à environ 20 personnes en catalepsies simultanément et sur ces 20 la 5 personne pour une séance plus complète. 

Le passage à la scène ne me fait pas peur. 

En revanche je n'ai aucune idée des tarifs. Ensuite pour le statut je pensais à celui d'artiste libre (même statut que celui d'auteur). Mais pour l'obtenir il fait un premier contrat de prestation. 

• 1 month later...
 Share

• Créer...