2 2
Larsonix

[Toulouse] Présentation - Larsonix

Recommended Posts

Bienvenue à toi sur ma Présentation

493378621.jpg

- Ma Présentation : Moi c'est Florian, 17 ans et bientôt 18, hip hip hourra !
      J'habite dans le pays des chocolatines depuis... Ben ma naissance quoi. Je suis lycéen, à Fonsorbes.

Pour ceux qui ne savent pas c'est un petit village pas très très loin de Toulouse.
      Je suis en Terminale ES, et cette année, enfin, plutôt demain, c'est le Bac  --> RIP

Je suis cartomagicien à mes heures perdues, et un bon gros mangeur au passage
      Sait-on jamais que quelqu'un paye le MacDo par ici, moi je suis présent !

- Hypnotiseur : Bon, cela doit faire 2 semaines et demi que je fais de l'hypnose.

Cependant, j'avais commencé il y a un peu moins d'un an sur ma sœur, sans absolument aucun succès.

J'étais beaucoup trop inexpérimenté, malheureusement, du coup j'avais tout abandonné.

Puis, j'ai fait deux mois de théorie, où je n'ai absolument pas pratiqué. Que nenni, j'te jure !
      Et je m'y suis remis, avec l'aide d'un ami, il y a vraiment pas longtemps (Bisous Sean).
      Et là, la magie a opéré ! Par chance, mes trois premiers "sujets" ont été extrêmement réceptifs.
      Du coup, dès la première hypnose, PAF, illusion visuelle, au bout de 35 minutes.

Je dois être à ma 20ème séance, et je n'ai que du positif, à part une personne qui faisait semblant...

Malheureusement, je n'ai pas été hypnotisable jusque là #Tristesse

En attendant je m'amuse bien, et j'espère vous retrouver un jour dans la Ville Rose !

Coucou Zhmgas et merci !
Malheureusement non, je me retrouve en pleine période de Bac, c'est la vie...
Sinon, pendant que je pleure, et que j'y pense, on viendra avec mon ami en binôme dans les rues de Toulouse le Jeudi ou Samedi d'après, si ça tente quelqu'un !
Bisouilles

Il y a 3 heures, Larsonix a dit :

Chocolatine bien sûr, non mais oh !
Je t'expliquerais pourquoi et d'où vient l'origine de ce mot, dans un autre post peut-être ! ^_^