2 2
Larsonix

[Toulouse] Présentation - Larsonix

Recommended Posts

Bienvenue à toi sur ma Présentation

493378621.jpg

- Ma Présentation : Moi c'est Florian, 17 ans et bientôt 18, hip hip hourra !
      J'habite dans le pays des chocolatines depuis... Ben ma naissance quoi. Je suis lycéen, à Fonsorbes.

Pour ceux qui ne savent pas c'est un petit village pas très très loin de Toulouse.
      Je suis en Terminale ES, et cette année, enfin, plutôt demain, c'est le Bac  --> RIP

Je suis cartomagicien à mes heures perdues, et un bon gros mangeur au passage
      Sait-on jamais que quelqu'un paye le MacDo par ici, moi je suis présent !

- Hypnotiseur : Bon, cela doit faire 2 semaines et demi que je fais de l'hypnose.

Cependant, j'avais commencé il y a un peu moins d'un an sur ma sœur, sans absolument aucun succès.

J'étais beaucoup trop inexpérimenté, malheureusement, du coup j'avais tout abandonné.

Puis, j'ai fait deux mois de théorie, où je n'ai absolument pas pratiqué. Que nenni, j'te jure !
      Et je m'y suis remis, avec l'aide d'un ami, il y a vraiment pas longtemps (Bisous Sean).
      Et là, la magie a opéré ! Par chance, mes trois premiers "sujets" ont été extrêmement réceptifs.
      Du coup, dès la première hypnose, PAF, illusion visuelle, au bout de 35 minutes.

Je dois être à ma 20ème séance, et je n'ai que du positif, à part une personne qui faisait semblant...

Malheureusement, je n'ai pas été hypnotisable jusque là #Tristesse

En attendant je m'amuse bien, et j'espère vous retrouver un jour dans la Ville Rose !

Coucou Zhmgas et merci !
Malheureusement non, je me retrouve en pleine période de Bac, c'est la vie...
Sinon, pendant que je pleure, et que j'y pense, on viendra avec mon ami en binôme dans les rues de Toulouse le Jeudi ou Samedi d'après, si ça tente quelqu'un !
Bisouilles

Il y a 3 heures, Larsonix a dit :

Chocolatine bien sûr, non mais oh !
Je t'expliquerais pourquoi et d'où vient l'origine de ce mot, dans un autre post peut-être ! ^_^

Perso je renvois à la vidéo de Linguisticae sur le sujet ^^

Bienvenu à toi, ne t'en fait pas pour ta capacité à être hypnotisé, c'est quelque chose qui se développe au fur et à mesure :) (nombre de jeunes hypno sont arrivés en nous disant : "je suis pas hypnotisable :'( " *regard qui se tourne vers le jeune fou* "T'en fait pas, on va arranger ça :lol:". Je te laisse deviner la suite :D)

Et vive les pains aux chocolat \o/

Neuneutrinos et le fameux "Le Gorafi" ! Magique~ ! Pour ceux qui ne savent pas le Gorafi est un faux-journal en ligne qui publie des informations inventées de toutes pièces, et assez loufoques.
Merci à PrPaka et Yragore, ça fait plaisir de recevoir des messages de bienvenue ! On se recroisera sûrement après ma période de Bac.

Ioanes je regarderais cette vidéo, promis, quand j'aurais le temps. Pour le fait de me faire faire hypnotiser il se trouve que je suis réceptif, mais malheureusement, mon ami (avec qui je fais de l'hypnose en binôme) n'a toujours pas réussi une induction sur moi, et Dieu sait que j'aurais aimé... ! Je ne dis pas que je ne suis pas hypnotisable, au contraire, tout le monde l'est mais à des degrés différents. Le soucis c'est que je n'arrive à libérer ma tête de ses pensées, et du coup même si j'écoute attentivement et que j'imagine du mieux que je peux, impossible de me faire rentrer en état d'hypnose malgré des tests de réceptivité très concluants...

Je finirais par dire que vous me retrouverez sûrement demain à Toulouse, Place du Capitole, à 14h pour la journée de l'hypnose, si le binôme veut bien être au complet.

Tu es réceptif mais tu n'as toujours pas été hypnotisé ? je ne comprend pas...si tu n'as pas réussi à être hypnotisé (comme tu le dis en présentation) comment sais-tu que tu es réceptif ?

Qu'attend-tu d'une induction ? qu'est ce qui permet de dire d'une personne qu'elle est suggestible ? Comment vois-tu les testes de réceptivités ?

Ah désolé j'ai utilisé un terme qui t'a embrouillé  je viens de voir ça... Donc par "rentrer en état d'hypnose" je parlais ici des inductions pour éviter une répétition, c'est juste ça.

Donc pour mettre tout au clair: les tests de réceptivité montrent une hypnose très facile mais même après 5 essais répartis sur 3 séances il n'y a vraiment aucun résultat positif concernant l'induction...

À savoir que celui qui m'hypnotize, même s'il n'est pas un professionnel, a déjà réussi les inductions sur presque tous nos volontaires je dirais, soit une trentaine.

Si quelqu'un a des conseils pour moi ou lui je suis preneur, merci !

Donc tu considère que sans induction il n'y a pas d'hypnose ? :) Je te conseille d'aller voir les vidéos de JE sur les séances sans induction. Celle-ci n'est en effet qu'une aide totalement facultative.

Si tu tiens vraiment à vivre une induction, sache qu'on dit souvent qu'une induction ne PEUT PAS rater :D. Même si tu te contente au début de faire exprès de fermer les yeux et de consciemment te relâcher, il s'agit belle et bien d'une induction.

Je voulais vraiment être en état d'induction complet, pour savoir ce que pensent, ressentent, et vivent les personnes que j'hypnotise, pour mieux les guider lors des séances.
Ce n'était que pour ça, et je sais que c'est largement possible sans induction, mais je préfère avec, personnellement, donc voilà ! :D

2 2