amarok Posté(e) 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2016 Bonjour tous le monde, j'aurais aimé savoir si vous aviez de bonnes idées pour des séances de street hypnose car depuis un certain temps je commence à tourné un peu en rond et dans le même temps si vous pouviez me donner votre avis sur quelques vidéos de mes séance ( merci de décortiquer, de mettre le doigts sur les qualités et défauts ). https://www.youtube.com/channel/UCTAURJTzPaAO1fvPmAMGTvA Parmi ces vidéos, il y a la première fois que j'hypnotise quelqu'un ainsi que 2 autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas-974 Posté(e) 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2016 Salut, avec toutes les vidéos sur internet tu devrais pouvoir facilement enrichir ton répertoire de suggestions, si c'est ce que tu cherches. N'hésite pas à aller voir du côté des hypnotiseurs de spectacles, certains ont parfois des idées originales tout à fait adaptables en street. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarok Posté(e) 15 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2016 j'ai déjà regardé mais tous ceux que j'ai vu en hypnose de spectacle sont un peu trop portés sur le ridicule et ça ne me convient pas vraiment, après c'est sur il doit y en avoir une ou deux de bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2016 Pour augmenter sa créativité, une solution simple est de se rajouter des contraintes. exemple: que peux tu faire uniquement avec des gestes idéo-moteurs ? juste des petits test , ou bien peux-tu faire bien plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarok Posté(e) 15 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2016 déjà essayer avec un petit groupr qui ne parlais pas la langue et ça avais plutôt bien marché mais je garde l'idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts