Woodchip 3 Posté(e) 3 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2016 Je suis de passage dans le nord de la France et aimerai organiser une petite session de Street Hypnose Gratuite a Mons sur la grand place le samedi 16 juillet a partir de 15:00. Avis amateurs :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisaka 85 Posté(e) 3 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2016 Salut, dommage, c'est la seule sortie organisée de ce côté de la Belgique en plus d'un an et j'peux pas y être x) A mon avis tu auras plus de chance en rejoignant le groupe des street-hypnos belges sur facebook. à bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodchip 3 Posté(e) 3 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2016 il y a 12 minutes, lisaka a dit : Salut, dommage, c'est la seule sortie organisée de ce côté de la Belgique en plus d'un an et j'peux pas y être x) A mon avis tu auras plus de chance en rejoignant le groupe des street-hypnos belges sur facebook. à bientot Merci pour la suggestion. Cela dit, nous viendrons je pense a 3. A une fois prochaine avec plaisir :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhmgas 307 Posté(e) 3 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2016 rah c'est con je serai bien venue mais je serai à Paris ce jour là Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisaka 85 Posté(e) 4 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2016 Je viens de regarder sur le groupe, y'a aussi une sortie à BXL ce jour là, si ça te tente ^^' Lien du groupe fb: https://www.facebook.com/groups/878803135465009/?fref=ts à bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodchip 3 Posté(e) 4 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2016 Il y a 20 heures, Zhmgas a dit : rah c'est con je serai bien venue mais je serai à Paris ce jour là Dommage :-( Au plaisir neanmoins ... Zhmgas 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodchip 3 Posté(e) 4 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2016 Il y a 3 heures, lisaka a dit : Je viens de regarder sur le groupe, y'a aussi une sortie à BXL ce jour là, si ça te tente ^^' Lien du groupe fb: https://www.facebook.com/groups/878803135465009/?fref=ts à bientot Merci tout plein pour l'info, je la garde sous le coude, en fonction des retours sur Mons .. A tout bientôt :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathtaiicho 0 Posté(e) 7 février 2017 Signaler Share Posté(e) 7 février 2017 salut a tous , je suis de charleroi du coup pas trop loin de mons , je pourrais m'arranger pour allez sur mons en dépend de certaine personne qui iront ... mais si jamais quelqu'un viens sur charleroi je serais la aussi vite que possible car justement j'aimerais avoir un accompagnement ou alors y aller avec des personnes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts