Woodchip 3 Posté(e) 7 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2016 EHM hypnose en collaboration avec l'Association Parisienne d'Hypnose organise dimanche une journee nationale de l'hypnose de rue à Paris ? https://fr-fr.facebook.com/events/1111711765519714/ Quelqu'un sur ce forum connait EHM et/ou l'Association Parisienne d'Hypnose ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban 770 Posté(e) 7 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2016 Je connais des membres. Certains sont inscrits ici égallement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodchip 3 Posté(e) 7 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2016 il y a 1 minute, alban a dit : Je connais des membres. Certains sont inscrits ici égallement Salut Alban :-) Dans ce cas je pense que je vais aller y faire un petit tour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban 770 Posté(e) 7 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2016 Tu verras probablement de tout, du bon et du moins bon. Mais tu pourras également échanger. C'est toujours bon à prendre ce genre de rencontre Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiPPoN 66 Posté(e) 7 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2016 Hello, Comme les illuminatis nous sommes partout... HypnoZombifié 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts