Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes.

Je m'appelle Joel, j'ai 40 ans, et je suis de la region parisienne.

Magicien depuis un peu plus de 15ans, j'ai été amené à rencontrer à plusieurs reprises (et le suis encore) des magiciens pratiquant l'hypnose aussi bien sur scène qu'en close up.

Après des recherches sur le net, j'ai pu voir des tutos, des textes, des livres et j'ai commencé à me pencher de plus en plus sur la chose.

Désirant vraiment approfondir cette discipline, je me suis inscrit à la formation "street hypnose" qui s'est déroulée les 16 & 17 juillet.

Je ne peux dire qu'une chose: géniale !

Je me suis retrouvé avec un groupe vraiment très chouette, avec qui j'ai passé deux jours vraiment top.

Je viens donc sur le forum pour pouvoir rester en contact avec Toute l'équipe Street Hypnose, rester en contact avec ceux et celles que j'ai pu rencontrer, venir trouver conseils, expériences, informations, etc ... pour pouvoir grandir un peu plus chaque jours ...

Amitiés

Joel

Wilkommen !

Et tu arrives à point nommé, une grosse sortie est prévu sur Paris le week-end prochain !

(sauf si ,comme un neuneu, je me trompe dans les dates)

Et si le cœur t'en dit, tu pourras trouver des personnes avec qui discuter dans le chat, sur le teamspeak (voix sans caméra) et/ou sur hangout (pour la visio)

Au plaisir !

Bienvenue à toi ici joel.

Heureux de voir que la formation t'a plus (enfin je m'en doutais un peu :P)

Au plaisir de te revoir un de ses 4.

@neuneutrinos la sortie est prévu le 20 août normalement. Mais je n'en sais pas plus. Ni le lieu ni rien.  (enfin je dis ça mais je n'y serais pas, il y a une formation SH ce jour là ^^)

Oui @neuneutrinos, je vais voir ce qu'il en est pour le teamspeak et hangout je ne connais pas du tout.

@alban quand j'aime ou apprécie ca se voit ^^ ... le contraire aussi d'ailleurs :)

En ce qui concerne la sortie on va attendre la date définitive et j'aviserai en fonction des obligations.

La date c'est le 20 août  (ça débute en général vers 14h)c'est sûr. C'est juste le lieu dans paris qui n'est pas défini. C'est @melimëlo qui gère cette sortie.

Profite-bien de ce que tu as appris pendant cette formation, et n'hésite pas à mêler magie et hypnose en utilisant les petites astuces que manu t'a donné et en en inventant d'autres :P

A bientôt sur paris ou en seine et marne ;)

2 2