1 1
AlexAuragan

Paris le 21 Juillet

Recommended Posts

Coucou :3 Ioanes et moi même voulions sortir streeter ce Jeudi ( le 21/07 ) et on pensait le faire dans le bois de Vincennes, venez, ça sera bieeeeeen =P On va y être pour 15h-16h selon vos disponibilités et la température dehors x) 

Il y a 17 heures, Harrys a dit :

C'était aujourd'hui notre sortie aux Buttes de Chaumont et nous avons eu des volontaires au top :)

Demain, j'hésite à streeter et si l'envie me prend ce sera certainement à Paris Plage...

Et pas de petite vidéo ?? ^^

Moi si vous faîte des sessions après 18h30 je suis souvent ok mais horaire de bureau oblige la semaine... :(

Il y a 6 heures, PrPaka a dit :

Et pas de petite vidéo ?? ^^

Moi si vous faîte des sessions après 18h30 je suis souvent ok mais horaire de bureau oblige la semaine... :(

Si il y en a plusieurs que je n'ai pas pour l'instant et qui seront diffusés l'année prochaine dans le cadre d'un documentaire... Je t'en parlerai à l'occaz :)

La semaine pro en début de soirée, je ferai certainement un " hypno apéro " sur Paris Plage qui sera filmé par un pro

Je ne suis pas certain qu'on pourra hypnotiser due aux mouvements de foules mais au pire des cas on fera un apéro-papotage

Demain, je pense faire un repérage et une street furtive en fonction de l'humeur et de la météo

Tkt Bryan, tu seras vite au courant ^^

1 1