2 2
Woodchip

Sortie Beauboug Samedi 23 juillet RV 15:00

Recommended Posts

Finalement Paris plage est trop complique - RV devant le Starbucks de Beaubourg a 15:00

Y a t'il des intéressés pour organiser une session à Paris plage ou ailleurs d'ailleurs le samedi 23 à partir de 15:00 ?

Si Paris plage, RV sous le pont d'Arcole à 15:00 - on pourra toujours décider d'aller à Beaubourg ou aux Halles en fonction de l'accueil à Paris plage.

Suite au commentaire de Vincent, ça risque effectivement d'être un peu compliqué à Paris plage, on va probablement aller a Beaubourg ou aux Halles.

J'aurai mon phone sur moi - si vous nous cherchez après 15:00, vous pouvez toujours m'envoyer un mail à alter.aleph@mail.com :-)

Attention, les activités sont réglementées dans l'enceinte de Paris Plages. Il y a de grandes chances de se faire virer, surtout en ce moment.

En revanche, aucun problème juste après la sortie (du moins en temps normal). J'ai souvenir de belles sessions l'an dernier, sur la berge au pied du Pont des Arts. Cette année, il y a plusieurs zones protégées par des barrages de police, ça risque d'être compliqué.

il y a 5 minutes, Vincent999 a dit :

Attention, les activités sont réglementées dans l'enceinte de Paris Plages. Il y a de grandes chances de se faire virer, surtout en ce moment.

En revanche, aucun problème juste après la sortie (du moins en temps normal). J'ai souvenir de belles sessions l'an dernier, sur la berge au pied du Pont des Arts. Cette année, il y a plusieurs zones protégées par des barrages de police, ça risque d'être compliqué.

Bonjour Vincent,

Merci pour ton commentaire, effectivement c'est ce que je crains également.

Je vais laisser le rendez vous sous le pont d'Arcole à 15:00 pour ceux qui auraient vu le message, et je pense qu'on va aller du coté des Halles ou mieux sur le parvis de Beaubourg, ... s'il y a des interessés :-)

2 2