Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Présentation Nolwenn, 95 région parisienne

Recommended Posts

Salut à tous :),

Je m'appelle Nolwenn et depuis peu je m'intéresse à l'hypnose, je trouve ça fascinant et très intéressant. J'ai 17 ans et je suis un peu timide alors à cause de ça j'ai peur de me lancer dans l'hypnose. Cependant il y a quelques jours j'ai eu la chance de participer à une séance d'hypnose et ç'a renforcer mon engouement pour cette pratique et après avoir parlé avec l'hypnotiseur il a réussi à me convaincre de m'inscrire ici et à tenter la pratique. J'ai toujours peur de me lancer et mes amis/parents ne m'incitent pas à y aller vu qu'ils ne connaissent rien à l'hypnose et ne s'y intéressent pas. J'aimerai me lancer mais après avoir observé et m'être fait conseillée comme à une de vos rencontres. 

bonjour Nolwenn et bienvenue a toi.

Pour ma part l'approche n'est pas un souci, c'est juste une question de confiance en soit, et cela peut facilement se "décoincer".

Le plus simple en effet que de venir retrouver du monde pour une seance de street. L'union fait la force, et sans doute te permettra de passer la peur de te lancer :)

• Créer...