Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Recommended Posts

Bonjour à tous ! :D

Je m'appelle Nolwenn et j'ai 16 ans. J'habite à Challans en Vendée et je vais passer en classe de terminale L (littéraire).

J'ai déjà eu une expérience conséquente en tant q'hypnotisée  (amnésies, catalepsies, hallucinations...) et je débute en tant qu'hypnotiseur avec seulement 3 séances à mon actif dont un échec alors que la personne était réceptive aux tests. :(

Je me suis inscrite sur ce forum à fin de me perfectionner et de partager mon grand intérêt pour cette pratique avec d'autres.

Fait gaffe au discussion avec @Agraf surtout s'il y a une bouteille de rouge dans le coin ^^ où tu risque de jamais t'arrêter de refaire le monde.

En tant que S je veux bien échanger sur l'intérêt de la Littérature. Discussion sur lesquels d'autres amis en L m'en veulent encore :D.

Challans, hum marrant, je vais sous peut partir en vacances dans le coin. Malheureusement pas beaucoup de streeteux proches. Si ce n'est @hamtaro à Guérande, ce qui est un peu loin.

Quoi qu'il en soit bienvenue sur Street-Hypnose, tout trouvera sans aucun doute une réponse à toutes tes questions et bien plus encore :).

Coucou !! Bienvenue à toi n'hésite pas à venir sur le teamspeak, on est surtout là le soir. Sinon n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux qu'on se voit, moi aussi je suis un débutant en hypnose ;)

Pour le moment je suis sur Guérande et à partir de septembre je serrais sur la rochelle.

• Créer...