0
RONALD

Bon anniv LE ROI J-E

Recommended Posts

Eh oui, fini les vingtaines et l’insouciance de la jeunesse, tu es un grand garçon maintenant va falloir assurer dans tes projets d’avenir, familiaux et professionnels faire quatre ou cinq mômes, changer de métier par exemple, fini de faire joujou avec l’hypnose, la Pnl, etc. Avoir un vrai métier quoi, charcutier, boulanger, épicier, œnologue, gastro-entérologue, proctologue, urologue tout ce qui a un rapport avec l’essentiel dans la vie, remplir d’un côté et vider de l’autre, le reste ce ne sont que des jobs sans intérêt.

J’ai regardé la signification du signe du Lion et j’ai été surpris par certaines caractéristiques.

Le Lion rayonne de nature, il cherche à dominer sur son milieu et exerce une constante maîtrise de lui-même. Généreux, chaleureux, autoritaire, orgueilleux, exigeant et parfois même intransigeant il se montre exclusif. Il est également très conscient de lui-même.

Qu’en penses-tu ?

Bon, j’arrête de te taquiner, je ne vais pas m’étendre avec des banalités du genre  « bon anniv » ou plein de mots gentils ou sur ce que je pense de toi.

Tu sais où j’espère que tu sais les liens qu’il y a entre nous, malgré notre différence d'âge, je pense que nous en avons tous les deux pas mal en commun, quand je te rencontre et quand je rencontre pas mal de jeun's de cette équipe, je n’ai plus d’âge, il ne me reste que le plaisir de te retrouver et de retrouver tous ces morveux très prochainement.

Que cette journée soit telle que tu l'as désire.

À très bientôt mon petit roi Lion.

0