Aller au contenu

Alexis - 17 ans

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'appel Alexis, j'ai 17 ans, et je suis Belge ;) Y a pas longtemps j'ai été hypnotisé en rue, mais je ne me suis pas montré très réceptif :/

Fin je suis rentré chez moi et directement j'ai chercher à comment à devenir hypnotiseur.  Je commence à avoir les bases niveau théorique mais pratique pas du tous.

Mon premier problèmes est arrive avec mon frère, j'ai réussi a fair rapproche ses doigts, j'ai réussi a faire rapprocher ses mains(main aiménté), et le faire aller en avant et en arrière.

Après je lui ai demandé de fermer les yeux, et j'ai fait les livres et les balons, mais ses mains n'ont pas bouger...

De l'aide svp ?

Bien venu à toi :)

Pour ton problème, je dirais qu'il ne   vaut mieux pas commencer à pratiquer l'hypnose avec sa famille car la crédibilité de l'hypnotiseur est très importante. En effet, ton frère sait bien que ça ne fait pas longtemps que tu es hypnotiseur et donc tu es moins crédible à ses yeux (cf "la voix de l'inconscient" de J-E Combe qui est l'outil indispensable pour bien commencer la S-H). Tu devrais donc commencer la pratique avec des amis ou des personnes dans la rue. ;)

Il y a 4 heures, Løkky a dit :

Bien venu à toi :)

Pour ton problème, je dirais qu'il ne   vaut mieux pas commencer à pratiquer l'hypnose avec sa famille car la crédibilité de l'hypnotiseur est très importante. En effet, ton frère sait bien que ça ne fait pas longtemps que tu es hypnotiseur et donc tu es moins crédible à ses yeux (cf "la voix de l'inconscient" de J-E Combe qui est l'outil indispensable pour bien commencer la S-H). Tu devrais donc commencer la pratique avec des amis ou des personnes dans la rue. ;)

Oui on me la dit, j'essayerai surement sur mes voisins ;)

Merci,

Il y a 4 heures, RONALD a dit :

Bienvenue Alexis,

Je dirai juste que les bases de l'hypnose tu peux les avoir entre autre avec le livre de J-E mais, il te faudra lire encore et encore et pratiquer encore et encore.

J'ai l'ebook, et je commence la lecture :D