2 2
Invité

Sorties Marseille

Recommended Posts

Invité

Bonjour a tous et a toutes

Je m'appel Sulian , Nantais de naissance et Marseillais d'adoption depuis une dizaine d'année.  

Je vient de suivre la formation street hypnose sur Toulouse , et ce fut une des plus belle experience que j'ai pu vivre . 

J'ai encore du mal a realiser d'avoir reussi catalepsie , amnesie et hallucination visuelle .

Que de plaisir pour les gens que j'ai pu hypnotiser et pour moi meme bien entendu ! 

je souhaite donc rencontrer des comparses sur marseille pour faire des sorties ,afin d'echanger , pratiquer , et s'amuser .

Au plaisir de vous lire les amis !

Invité

Bonjour Lionel, et merci pour ta reponse . Aix me convient tres bien egalement !

Au quel cas previent moi quand vous sortez , ce serait un plaisir pour moi !

merci lionnel j espère que tu vas bien.. La présentation des pancartes vient de street hypnose à la base, J.E. avait lancé un concours. J'ai beaucoup aimé ce modele que j'ai reproduit. Nous allons nous réunir en principe tous les derniers vendredis du moi. Je ferais un compte rendu de cette première soirée street en resto club…  nous serons 3 streets hypnotiseurs, Stéphanie, sulian, moi-même ayant été formé par J.E.  Et la petite famille marseillaise va vite s’agrandir.. A très vite....

coucou,

Bon le bilan de cette soirée n'est pas génial pour moi..J'étais ravie de rencontrer sulian et de retrouver patrice mais j'ai raté mes trois hypnoses!

Il y avait beaucoup trop de bruit dans le restaurant, ce qui a fait rater mon premier essai.La volontaire de demandait souvent de répéter car elle ne m'entendait pas.Quant aux deux suivantes, toutes les deux  le même profil:ultra pressées, avant même la fin de mes phrases j'entends un "ça marche pas!" et elles rouvrent les yeux sans arrêt, regardent leurs copines, ont l'air ultra speed...Bref après ces trois échecs (ou apprentissages comme dirait JE), j'ai préféré tout stopper. Suis repartie un peu déçue, mais je n'ai pas dit mon dernier mot! en tout cas je sais que ce genre de configuration n'est pas pour moi.

En revanche, je tiens à féliciter Sulian et Patrice qui ont tous deux eu quelques moments magnifiques et mémorables! Bravo!

Bonjour Stéphanie, merci pour ce retour, il semble donc que Sulian, Patrice (Richard ?) se soient bien amusés, même si tu t'attendais à mieux.

Le vendredi soir, je ne pourrai quasiment jamais venir (j'ai mes enfants à garder), mais on aura d'autres occasions de nous voir avec ce groupe en train de se former sur Marseille :)

Bonjour à tous, effectivement la soirée fut plus difficile que prévue. Au début, la joie de vous retrouver, au moment du repas, une montée d’adrénaline en allant aux tables pour faire un prétalk…. Laisser des cartes, etc…. Après le repas avant que la musique commence, une table juste à côté me demande de leur faire découvrir la street hypnose.. 6 volontaires se lèvent, et j’en garde 2 pour les gérer au mieux dans un espace un peu confiné.. Très bonne réceptivité.. Mais rapidement après avoir vécu catalepsies, oublie de chiffres.. Ils étaient un peu troublés je les ai « réveillés’ avec une bonne énergie.. Le but étant la découverte, plus que la performance et le plaisir de leur laisser ce gout de trop peu,  mais de plaisir surtout. Après avec la musique c vite devenue compliquée.. Nous avons vite été débordées de demandes.. Parfois les volontaires attendent trop d’un hypnotiseur…

Stephanie.... Je suis en tout point d’accord avec toi…. Dans un environnement musical très très bruyant, il est très très difficile de capter l’attention de nos volontaires… et meme pour nous vocalement j'étais mort a la fin de la soirée. J’ai eu aussi des « échecs «. Et même si malgré le contexte nous avons eu quelques réussites en nous mettant dans un endroit plus calme… pour ma part j’étais un peu déçu de n’avoir pas pu donner le meilleur de moi-même et de faire vivre plus pleinement des phénomènes hypnotiques plus fort à mes volontaires. Je crois que cette expérience nous montre que si on a réussi ou pas à faire vivre quelques phénomènes hypnotiques dans un environnement si difficile, cela nous permet aussi de nous adapter, d’essayer de trouver comment arriver à mettre les volontaires dans un état hypnotique. Et la prochaine fois nous choisirons un contexte effectivement plus adapté.

Je remercie encore Stéphanie et sulian pour leurs présences. Le plaisir de vous revoir m’a fait un bien fou. L’union fait la force… J’ai vraiment senti ce lien en nous..  Et je suis sur et même certain Stéphanie, la prochaine fois tu vas passer un moment magique…Et nous ausssiiiiiiii… on se fera une vraiiiiiie street…. Nous restons tous en contact.. Richard (patrice).. Lionnel nous ferons le maximum pour choisir tous ensemble un endroit et un jour qui permettra à chacun d’être disponible. A tres vite....

Invité

Bonjour a tous ! Effectivement le lieu n était vraiment pas évident.  Pour ma part ca a été une grande satisfaction,  3 hallucinations pour 5 volontaires, ce fut assez grisant.  Ce fut également un grand plaisir que de retrouver Richard,  qui a beaucoup donné de sa personne en nous raliant,  en trouvant le lieu mais aussi en faisant le tour des tables,  chose vraiment pas évidente.  Ravi également d avoir rencontré Stéphanie. Tu parle d échec mais non ! Le fait même de vouloir se surpasser et d'oser dans un lieu comme celui ci est déjà une grande victoire.  Chacun ses moments,  ses difficultés et ses facilités.  Je suis convaincu que dans un lieu dans lequel tu sera a l aise,  tu obtiendra des résultats au delà de tes espérances.  Je te/vous laisse choisir l'endroit de la prochaine sortie afin que chacun y trouve son compte.  A très bientôt pour de nouvelles aventures,  encore plus nombreux ( Lionel ;-))  biz a tous 

Salut à vous et merci pour tous ces détails,

Stéphanie, en fait, le samedi (matin essentiellement), je dois amener mes enfants au sport, quant à l'après-midi, je peux les laisser à leur maman, et je serai alors dispo.

Je mets au conditionnel car à Aix (avant que l'on parle de Marseille), on ne m'a pas vu souvent pour les mêmes raisons...

À Marseille, suivant la météo, j'aime bien le Vieux-Port, sous le miroir. Il y a pas mal de gens qui passent. Ce 8 je ne peux pas, mais le 15 pourquoi pas.

Bravo Sulian pour tes 3 hallus !!! Et à bientôt Richard j'espère :)

coucou,

Qui serait tenté par une street hypnose samedi 22 en aprèm s'il ne pleut pas? Dans un parc par exemple, style parc Borely ou ailleurs si vous connaissez des endroits passants mais où les gens viennent pour flaner?

Bises

Invité

Bonjour a tous ! Avec plaisir pour moi samedi 22 ! Borely c 'est tres bien , il ya le pharo aussi un peu dans le meme esprit 

2 2