Recommended Posts

Bonjour à vous tous.

-"Hey everybody. Pump it up into the air."

-"Oh du calme!! Laisse se faire sa présentation peinard."

Pardon pour cette intervention involontaire.

Présentation de Nous

Par où commencer... :/ Ah oui. Je m'appelle Thomas, mais j'aime pas ce nom alors appelez moi Dedo (Bedo pour les intimes).

J'ai 20 ans aux dernières nouvelles (21 ce dimanche ... Mais on s'en fout) et je suis Niçois. Je suis un jeune élève ingénieur à l'ENSMM à Besançon, un peu schizo sur les bords mais je me soigne et on va mieux.

Mes Passions.

A côté de mes études, je suis aussi un artiste. Acteur depuis l'âge de 5 ans,je suis vraiment passionné par l'art du théâtre qui m'a permis de développer ma/mes personnalité(s). De plus j'écris des poèmes/paroles en français mais aussi et surtout en anglais. Pour finir je joue de la guitare...électrique bien sur: Métal et ses dérivées plus particulièrement le métal indus.

En plus de tout ça je suis cavalier depuis un peu plus de 10 ans maintenant.

-"Et vas y fais toi remarquer."

-"Oh lache moi tu vois pas que je parle là? :encule:"

Pourquoi m'inscrire?

Tout d'abord, l'hypnose fait pour moi parti de ces arts contemporains que je trouvent très attractif. Je me suis donc inscrit ici pour apprendre à maîtriser l'hypnose, et pour partager mon expérience à venir au sein d'une communauté active.

J'ai lu presque entièrement le livre et je pense en avoir compris la grande majorité mais bon le reste viendra en pratiquant.

Petit Mot de la Fin

Voilà vous me connaissez maintenant un peu mieux, j'espère ne pas vous avoir fait trop peur. Et je vous dit à bientôt IG.

Je laisse maintenant une phrase à chacun de mes ''moi'' qui me tapent sur le système pour s'exprimer depuis tout à l'heure.

-"Let's get the party STARTED!!!! =D"

-"Nous sommes très heureux de faire votre connaissance:cool:."

-"Mais quelle lèches-bottes tu fais ma chérie. Il n'y a que toi qui sois vraiment enthousiaste. Moi je vais les bouffer un par un.:evil:"

-"Roh lache nous va."

Ps: Si vous avez quelque conseils à me donner pour ma première fois, je suis ouvert :merci:

Partager ce message


Lien à poster
0