2 2
guillaume11

(Toulouse) presentation Guillaume

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous !

Je viens de participer au stage qui vient d avoir lieu sur Toulouse et je veux tout d abord remercier Jean Emmanuel notre formateur pour sa competence et son accompagnement ,remercier ensuite tous les autres participants pour l entraide et les bonnes vibrations ,remercier enfin les volontaires pour leur ouverture et leurs sourires.

Pendant ces deux jours j ai obtenu mes premières catalepsies, deux amnésies du prénom , de bons resultats avec l induction butterfly et j ai même hypnotise en anglais, en revanche échec sur l amnésie du chiffre et le pause lecture je n ai donc pas tente les hallucinations et tout ce qui se rapporte au somnambulisme.

Au dela des stricts résultats j ai adore faire les pre talks, voir les différentes opinions ,les différentes réactions , sentir l implication que cela demande d hypnotiser quelqu un .

J ai été moi même hypnotise plusieurs fois pendant une hypnothérapie (induction lente) et un peu lors du stage (signaling, catalepsie, induction instantanée).

A présent je souhaite tout simplement continuer , améliorer ma technique, rencontrer d autres hypnotiseurs ,partager, échanger ,découvrir et faire découvrir, émerveiller et s émerveiller.....

Hypnotiseuses, hypnotiseurs je vous salue !

Qui vit sans folie n est pas si sage qu il le croit

La Rochefoucault

Invité

Salut guillaume comment va tu ?! ravi de t avoir rencontré ,toi , Jean Emmanuel , Gaelle  ainsi que tout les autres participants lors de cette formation . a bientot !

2 2