2 2
Mattéo

Premier week-end après la rentrée ?

Recommended Posts

Bonjour bonjour,

j'avais très envie de sortir hypnotiser le premier week-end de la rentrée (ou le suivant).

Je me suis ensuite rappelé que je n'avais jamais fais de sortie hypnose, je me demandais donc si quelques personnes étaient intéressées pour m'accompagner

Aucune idée de lieu pour l'instant, si vous avez des suggestions je suis preneur ^^

Merci d'avance.

Micky j'ai recruté le petit nouveau ! J'ai pris son mail (d'ailleurs j'ai pris le tien je sais plus...)

Perso ce weekend je meurs, et le week-end prochain je serais là ahahahaha :D

édit : Micky et c'est quoi la séance que tu m'as fait hein :D Tu sais celle où on était tous complétement mdr !

Alors c'est bon t'as déjà fait ta 1ére séance, on peut te lancer dans le grand bassin maintenant mdr xD

Modifié par melimëlo
rappeler au p'tit Micky qu'il a déjà fait sa 1ére séance

Tu as mon tel et j'ai le tien...

Je vais me noyer dans le grand bassin, t'es complètement folle :P

Sinon oui, j'ai déjà fait 2 séances pendant la sortie, mais sur des hypno, forcement c'est plus simple

Mais hier j'ai fait ma premiere séance, avec un vrai volontaire, aux tuilerie. Bon on avait parlé avant, et il voulait essayer, donc je lui ai proposé un parc, histoire de me mettre dans le grand bassin... Et ca c'est trop bien passé, je lui ai fait la totale, y compris un bel ancrage de rire sur l'épaule, tu connais ca hein le bouton du rire ;)

Donc il faut croire que je suis prêt pour le grand plongeon.

2 2