Recommended Posts

Bonjour a tous je m'appelle Maëlys Giqueaux, j'habite a Meaux a 20min en train de Paris, je rentre en seconde et j'ai 15 ans. En fait je n'ai pas d'expèrience en matière d'hypnose je m'y intéresse depuis peut. C'est la mère d'une amie qui me l'a fait découvrir car elle est hypnothérapeute et elle m'as parlé de l'hypnose. J'ai trouvé ça tellement passionnant et intriguant que j'ai voulu en savoir plus sur le sujet et c'est la que m'es apparut le nom de Jean Emmanuel Combe. Et j'ai trouvé le concept de street hypnose. J'ai acheter son livre et me suis penché vraiment sur le sujet et pour tout vous dire je voudrais me diriger dans mes études vers l'hypnose et la street hypnose. Voilà vous savez tout.

Et il y a une citation que j'adore et qui me correspond parfaitement. «Le ciel est peut être bleu pour vous, mais pour moi c'est un océan de couleur ou les étoile et les nuages en sont les poissons et qui évolu au fil des saisons.» tout ça pour dire que le monde es vue de manière différente selon l'esprit et que l'imagination est toujours ce que l'on voit en premier et ce qui fais qu'on peut rendre une chose joyeuse ou triste. 

Il y a 3 heures, Agraf a dit :

Bonjour et bienvenue ici !

Si tu es devant les marches de Bastille samedi prochain à partir de 16h tu pourras déjà vivre une première expérience d'hypnose de rue :-)

Merci j' essayerai de venir car ça doit être hyper interessant ;-)

2 2