0
MrPhil

Formation du 27/28.0816

Recommended Posts

Je tenais à remercier tout particulièrement Gaëlle pour sa gentillesse et tout ce qu'elle a pu apporter à cette formation, dont la visite guidée ^^.

 

Rhaaa!!! Toulouse! Que dire? Une ville où même sans hypnose tu penses être drogué :D du genre Pikaxu qui joue au ping-pong en plein milieu de la rue piétonne, ou une coccinelle qui veut être hypnotisée, oui oui je vous assure sans drogue :( J'ai même vu un miracle, une dame d'un certain âge pousser debout, sa propre chaise roulante.

 

Merci à tout les street-hypnos, qui sont venues nous épauler ce jour là, avec leurs conseils et leurs savoir faire .

 

Puis Merci à toi Jean-Emmanuel, qui en plus de nous avoir tous fait rencontrer (la promo et les street-hypnos) et rassembler tu as su en toute humilité nous canaliser et nous donner un maximum d'outils pour se débrouiller seul dans la rue. Merci de t'être toi même livrer à nous ce qui nous a permis d'en faire autant.

 

J'ai pris un pied phénoménal ^^ pour une fois je n'étais plus dans mon cercle de protection (famille et ami(e)s) mais bien dans l'arène avec des inconnus. Voir le visage des gens émerveillé avec des énormes sourires à la fin c'est vraiment génial ça n'a pas de prix, même si j'ai fini sans voix j'étais aussi heureux si ce n'est largement plus :P

 

Bravo à Ronald tant par sa gentillesse que par son humour avec l'enfant qui a perdu ses fesses pour s'assoir, même si ce jour là ce n'était pas simple avec l'homme à l'esprit supérieur (XD).

 

Dur réalité lundi matin en reprenant le travail, peu importe j'en garde un de mes plus beaux souvenirs et ça c'est grâce à vous tous (Gaëlle, J-E, la promo Sylvain, Corinne, Jelila etc et les street-hypnos pour vos conseils et toutes vos idées) Donc MERCI MERCI MERCI à vous tous et à ce forum.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Mr Phil, quel beau ressenti au travers de ton post qui donne envie aux nouveaux streeteurs de se lancer dans notre monde de fou d'hypnose. 

 

Juste un petit conseil, streetes comme tu écris, l'hypnose c'est avant tout le partage, le partage de sa passion que ressentiras ton volontaire qui lui permettra de découvrir quelque chose en lui de merveilleux.

 

N'hésites pas à venir sur le forum pour partager tes expériences et demander des conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0