0
Thomas-974

C'est beau la synchro

Recommended Posts

Cet après-midi, j'ai retrouvé dans la rue une jeune femme que j'avais hypnotisé l'avant-veille au soir au cours d'une animation dans un bar. Lors de la nouvelle séance d'aujourd'hui, je lui suggère que ses bras font des moulinets et qu'elle ne peut pas les arrêter. On rit, l'ambiance est excellente. Puis, alors que je m'apprête à lui suggérer que le sens de la rotation des bras va changer, je n'ai pas le temps de finir ma phrase - "Ce qui va se passer c'est que..." - que les bras se mettent à tourner dans l'autre sens !

Cela m'a rappelé un des cours du technicien lorsqu'on apprend la synchro dans le but de parvenir à une communication d'inconscient à inconscient. Est-ce cela qui s'est passé cet après-midi ? Quoi qu'il en soit, ça continue à me fasciner et je crois que l'hypnose me fascinera toujours.

Il y a 10 heures, RONALD a dit :

est-ce que la séance précédente tu lui avais fait cette suggestion?

Non, ni à personne d'autre autour d'ailleurs ! C'est ça qui est étonnant et qui me fait dire que ce doit être le résultat d'une super synchro

Cela peut être une simple anticipation de sa part (le changement de direction faisait partie des choses probables que tu pouvais demander ensuite) ou bien ton non-verbal qui a transmis des informations suffisantes avant le verbal (exactement comme lorsqu'on tend son assiette avant de verbaliser qu'on veut être resservi).

0