Aller au contenu
Forum Street Hypnose

MARSEILLE - Sortie Réunion - Resto - Street

Recommended Posts

TOUS LES DERNIERS VENDREDI DU MOIS - Réunion - Resto - Sortie.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Bonjour à tous. Je vous propose une rencontre sympa, le dernier vendredi de chaque mois.
Ce qui donnerait la prochaine rencontre au vendredi 30 septembre.

Une rencontre le soir pas trop tard pour profiter au maximum de la soirée.
Une Sortie qui se passerait à Marseille, aix ou à proximité.
Au programme, Réunion informelle sur le thème « prise de contact »,
rien de contraignant juste on se présente les uns aux autres.
Puis restaurant, sortie street qui pourrait avoir lieu : en extérieur, au restaurant ou nous mangeons ou dans un pub…. A voir.  

Le but partager notre passion, nous rencontrer, pratiquer... Mon agence se trouve à Marseille dans le 13013, on peut se garer devant facilement.

SI vous avez des idées pour le restaurant ou l'endroit ou pourrait se dérouler la sortie street je reste à votre écoute. 

Je vous invite à prendre contact soit ici ou aller directement sur :

https://www.facebook.com/Street-Hypnose-Hypnose-spectacle-Hypnose-de-rue-Marseille-1753758391576579/

Ce qui vous donnera accès au Facebook de street hypnose Marseille.

Vous pouvez également être accompagné si vous le souhaitez par votre ami ou amie et des volontaires qui voudraient vivre ce moment magique qu'est l'hypnose.

Prenez contact rapidement, car le temps passe très vite, et il faudra mettre en place la réservation au restaurant.

En précisant le nombre de personnes vous accompagnant. Au plaisir de vous rencontrer. Richard

Informations pratiques : Aucun profit ne sera réalisé sur cette sortie, les frais du restaurant ou du pub restant à la charge de chacun.

oui le 17 et 18 formation. Cela me permettra de rencontrer l'équipe. Et a cette occasion si tu es dispo te rencontrer également. Car en hypnose meme si j'ai pas mal pratiqué depuis un an, je suis autodidacte, et la formation me fera le plus grand bien. je pratique également la magie close-up...

• Créer...