Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Recommended Posts

Laisse toi pousser un petit peu le duvet de la barbe et essay d'avoir une voix un peut viril.  Sa fera de l'effet tu verras  :lol:

 

Non serieusement ai confiance en toi et adapte toi a la personne en face de toi et tout se passera parfaitement bien. Assure bien ton pre talck et ai l'aire convainquant dans tes propos (l'age ne fait pas la maturité ni la crédibilité ^^)

 

 

(si tu as la voix qui commence à muer, la sa va etre chaud, donc attends une dixaine de mois ;))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
  • 1 month later...

L'important c'est d'être accompagné les premières fois. Si tu as quelqu'un dans ton entourage qui pratique, commence avec lui. Vois s'il y a des sorties street près de chez toi. Ensuite tu trouveras ça plus facile et donc tu auras plus d'assurance.

Récemment j'ai appris que le fils d'un pote (11 ou 12 ans) faisait de l'hypnose, il avait appris sur les vidéos youtube. On en a parlé et je lui ai demandé de me faire une séance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de se sentir crédible, même a 30 ans je te rassure, quand c'est les 1eres fois :)

 

Tu peux tenter sur des proches, mais personnellement je trouve qu au début c'est plus difficile. A leurs yeux tu n'es pas crédible. 

Les inconnus, tu peux te délester du tract en te disant que de toute facon tu ne les reverra jamais, donc peu importe comment ca va se passer.

 

après, pour ton jeune age, les 1eres fois tu peux y aller accompagné d autres hypno :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...