1 1
Invité Reijji

[NANTES] Rappel pour les sorties dans le 44 !

Recommended Posts

Invité Reijji

Hey !

N'oubliez pas amis Nantais que, non seulement on est présent sur Nantes, mais qu'en plus on est organisé et motivé ! :lol:

Quelque précision aux street hypnotiseur en herbe de Nantes :

Nous avons un groupe interne à Nantes pour les discussions rapide :
1) https://www.facebook.com/groups/1511048719199360/?ref=bookmarks
Il y a un groupe FB ou vous pouvez demander l'admission si vous êtes Hypno et Nantais.
Il permet de communiquer entre hypno Nantais sur les sorties, les réunions autour d'un verre, les infos etc en local.
Si vous passez souvent ou de temps en temps à Nantes vous pouvez aussi demander l'admission. (Cf Mélo, Lisaka, Hamta etc ! <3) :wub:

Ca serait gentil de dire qui vous êtes par contre,

car on ne connait pas tout les street hypnos, un petit Mp à moi ou Nhova sur le forum avant par exemple, ou un message sur FB ? :rolleyes:

Les grosses sorties seront indiqués sur la page FB publique, hypno & sur le forum streethypnose.fr quand l'un de nous y pensera. ^_^
(Mais comme y'a pas d'onglet Nantes, bah on se sent discriminé ! On en a gros quoi ! Alban, J-E, si un jour vous avez envie pour la 6ieme ville de France... :wub:)

Nous avons une page publique pour la relation avec l'exterieur ! (Nantes <3)
2) https://www.facebook.com/HDRNantes/?fref=ts
Il y a une page FB publique pour afficher les sorties, créer des souvenirs, avoir du lien avec les Nantais curieux de découvrir l'hypnose. Elle permet aussi de recevoir les demandes de contact, les nouveaux hypnos, les questions etc. Actuellement c'est moi qui effectue le CM de la page, et je le redistribue sur le groupe Hypno. Vous pouvez donc à l'inverse proposer une sortie sur le groupe Hypno, et je la poste sur la page publique. (CQFD) Il y a pas mal de candidat qui vienne spontanément pour faire de l'hypnose qui sont redirigé vers le forum, ou vers un hypno selon leurs besoins. On a aussi plein de proposition originale, d'artiste, etc, qui sont retransmises sur le groupe Hypno. C'est cool donc; ^^

Je rappelle également que la plupart des hypnos du groupe sont signataires de la charte d'éthique de street-hypnose.fr, c'est un plus appréciable, même si non obligatoire !

Voilà ! On va boire un coup ce soir avec les hypnos, y'a de la sortie de prévu dans la semaine, alors n'hésitez pas. ;)
Vous pouvez me contacter pour toutes questions liées à la street sur Nantes, ou également Nhova.

Reijji.

Invité Reijji

Pour 10 fois à Rennes, seulement 6-7 à Nantes, ça donne l'impression d'être en vacances. ;)

1 1