4 4
Cyril

samedi 1er octobre

Recommended Posts

Bonjour.

Je propose une sortie hypnose de rue le samedi 1er octobre à partir de 14h30, au jardin du Luxembourg. Si vous avez une idée d'un endroit qui serait mieux, n'hésitez pas à le dire.

Il faudrait que quelqu'un qui peut en imprimer apporte des pancartes "Hypnose gratuite".

RDV dans le jardin, devant le faune dansant, en face du 15 rue Médicis.

Mon numéro : 06.61.14.88.30

MERCI D'ENVOYER UN SMS SIGNé que je sache avec qui je communique !

A+

Cyril

J'ai pratiqué dans ce jardin, en individuel, et une fois en collectif, sans problème. Ça m'arrange d'aller là, donc je continue. Si on se fait virer, on s'éparpille, chacun de son côté ou à deux, ça marche aussi, et on se retrouve de temps en temps pour partager les expériences.

Pour moi, ce samedi 1er, le seul problème dans ce jardin est qu'il y a le groupe de musique "les bachiques bouzouks" qui chantent gratuitement à partir de 15h (en théorie), et là, la concurrence va être rude ! En même temps, ça amène du monde.

Enfin, je dis "on", mais ce n'est qu'une proposition, je ne suis pas porte-parole, si le groupe veut aller ailleurs, je comprendrai très bien.

Modifié par Cyril
Complément, j'apprends à écrire ici

Le 20/09/2016 à 08:39, Cyril a dit :

Bonjour.

Je propose une sortie hypnose de rue le samedi 1er octobre à partir de 14h30, au jardin du Luxembourg. Si vous avez une idée d'un endroit qui serait mieux, n'hésitez pas à le dire.

Il faudrait que quelqu'un qui peut en imprimer apporte des pancartes "Hypnose gratuite".

RDV dans le jardin, devant le faune dansant, en face du 15 rue Médicis.

Mon numéro : 06.61.14.88.30

MERCI D'ENVOYER UN SMS SIGNé que je sache avec qui je communique !

A+

Cyril

Bonjour je suis partant pour demain on va être deux

A plus

Mathias

Oui, en fait les gardiens nous ont expliqué qu'il faut faire une demande écrite au Sénat pour avoir l'autorisation de faire quoi que ce soit dans le jardin du Luxembourg. Je vais maintenant préférer un autre lieu.

4 4