Micky 12 Posté(e) 20 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2016 Quelqu'un est partant pour une sortie Samedi 24 septembre? Les prévisions météo sont très bonnes pour le moment, ca pourrait être sympa de profiter des derniers beaux week-end. Luxembourg, Beaubourg ou autre si vous avez des idées de bon spot... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky 12 Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2016 Bon, ca se bouscule... ne venez pas trop nombreux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akawashoe 0 Posté(e) 22 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2016 Pourquoi pas ! On verra selon la motiv' du jour Mais pas avant 17h car je bosse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akawashoe 0 Posté(e) 24 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2016 Micky c'est la technoparade aujourd'hui ! A voir si c'est gérable du coup...! Mais pour l'instant je suis motivée !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimëlo 338 Posté(e) 24 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2016 Il y a 1 heure, Akawashoe a dit : Micky c'est la technoparade aujourd'hui ! A voir si c'est gérable du coup...! Mais pour l'instant je suis motivée !!! Y'en a qui ont déjà fait pendant la Gay Pride. A priori c'est faisable. Il faut surtout voir si toi, hypnotiser dans ces conditions, ça te tente Micky 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban 770 Posté(e) 24 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2016 Ça se fais sans soucis... cet après on sera en plein milieu de la techno parade pour la formation sh sur paris Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky 12 Posté(e) 24 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2016 Je pense que je vais faire l'impasse aujourd'hui. Je passerai peut-être à Beaubourg dans l'aprem, puisque je serai dans le coin de toute manière... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts