Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Recommended Posts

Salut!

moi c'est François-Xavier

Je fait de la magie depuis 2 ans et je me renseignait de temps en temps sur l'hypnose mais je pensais que je ne pouvais pas réussir a en faire.

L'année dernière je me suis penché sur les tests de réceptivité mais sans catalepsies (basculer en arrière, lever le bras, rapprocher les bras et les mains)

Cet été (en juillet) je me suis dit que je pouvais tenter une catalepsie des doigts. coup de chance! mon sujet était réceptif. en août j'ai réussi des amnésies avec plusieurs sujets qui n'étaient pas réceptifs de base. Début septembre je me suis penché sur les inductions instantanées et les hallucinations positives/négatives.

voila:)

Bienvenu à toi ici ! :) 

Super tout ça ! Tu vera, le forum est une vraie mine d'informations ! 
N'hésite pas non plus à passer sur le TeamSpeak du forum, ou des membres seront la pour te renseigner si besoin, ou simplement discuter :) 

Tu es de quel coin sinon ? Il a surement des hypnos pas loin de chez toi qui sortent streeter et a qui tu pourrais te joindre ;) 

Le 21/09/2016 à 20:07, Melodiction a dit :

Bienvenu à toi ici ! :) 

Super tout ça ! Tu vera, le forum est une vraie mine d'informations ! 
N'hésite pas non plus à passer sur le TeamSpeak du forum, ou des membres seront la pour te renseigner si besoin, ou simplement discuter :) 

Tu es de quel coin sinon ? Il a surement des hypnos pas loin de chez toi qui sortent streeter et a qui tu pourrais te joindre ;) 

J'ai des amis qui en font aussi a Colmar mais qui sont pas inscrits sur le site.

Des fois je trouve par hasard des amis qui font de la street et je me joint a eux

Cette année l'hypnose est en pleine expansion à Colmar

• 1 month later...
  • Créer...