Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Recommended Posts

Bonjour à tous !
Je suis donc Raymonde, perdue en pleine Mayenne... Pas facile de trouver de l'hypnose de rue dans mon coin ! Pourtant ça m'aiderait vraiment à me lancer : j'ai essayé d'hypnotiser mes deux premières personnes hier, gros échec ! Peut être parce que c'était mon copain et un ami? En tout cas ça fait des années que l’hypnose me fascine et je me lance enfin :). Sinon dans la vie je suis diététicienne, et je me demande si l'hypnose thérapeutique pourrait aider mes patients...Mais ca sera une autre étape !
Je suis ravie d'avoir trouvé ce forum qui va bien m'aider.  Y a-t-il des hypnotiseurs de rue vers Laval ou Angers? 

Bonjour Raymonde et bienvenue !

En effet ce n'est jamais simple de s'exercer sur des proches, le rapport crédibilité/"résultats" en général n'est pas le même que lorsque tu abordes des inconnus. :)

En effet l'hypnose peut aider à sa façon, mais à mon avis ce n'est pas ici que tu trouveras des solutions, à la limite un conseil d'orientation ? :)

J'espère que tu seras à ton aise ici, et te souhaite de trouver des camarades d'hypnose cela dit ! 

• 7 months later...
  • Créer...