C’est un message populaire. Nhova 537 Posté(e) 10 octobre 2016 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2016 Je suis heureux de vous présenter une petite application (web) toute simple, qui permet d'afficher une suggestion aléatoire parmi une liste prédéfinie. Cette appli prend tout son sens sur Smartphone pour vous donner des idées lors de vos session de Street Hypnose et peut être ajoutée sur votre bureau afin de s'executer comme une application à part entière (tuto à la fin du post). N'hésitez pas à enrichir la base de données en proposant vos suggestions, directement dans l'application ou bien sur ce sujet !! http://sugroulette.nanteshypnose.fr Transformer le site web en application smartphone : Une fois connecté sur Suggestions Roulette, aller dans les options de la page et sélectionner "Ajouter à l'écran d'accueil" . Vous pouvez désormais lancer SR directement depuis l'accueil de votre smartphone en pleine écran, comme une application classique melimëlo, HypnoZombifié, Heyrin et 7 others 2 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimëlo 338 Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2016 C'est super bien ce que t'as fait ! HypnoZombifié et Greg_35 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhova 537 Posté(e) 10 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2016 merci si ça peut aider c'est cool, il y a juste a mettre l'adresse dans vos favoris et hop plus de panne d'inspiration Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneutrinos 979 Posté(e) 11 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2016 Super ! Cela serait sans doute mieux de mettre une description du phénomène (chipotage à 50%) j'ai trouvé 2-3 coquilles -Eau qui prend un goût différent a chaque gorgé -Le miroir: le sujet copie vos mouvements -jouer avec les sentiments: amours/colère/jalousie... (chipotage à 100%) Tu prévois d'autres choses dans un futur plus ou moins proche ? Pierre_ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heyrin 472 Posté(e) 11 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2016 C'est super ! J'étais en train de noter petit à petit toutes les catégories de suggestions (je comptais ensuite les détailler puis les mettre sur des cartes mais en application c'est tellement mieux!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhova 537 Posté(e) 11 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2016 Dans la liste des évolutions prévues : Court terme : - Correction, uniformisation des suggestions déjà en place - Ajout de nouvelles suggestions - Ajout d'une page pour suggérer de suggestions à ajouter Plus tard : - Passage à une appli android plutôt qu'une page web - Classement des suggestions en fonction de leur "type" (Catalepsie, amnésie, etc ...) - possibilité de faire de filtre pour n'avoir que des suggestion du type que l'on souhaite. - Base commune pour les suggestions (comme maintenant) et possibilité de faire une base perso pour ses suggestions. Beaucoup plus tard : - possibilité de partager sa base perso de suggestion avec les personne que l'on souhaite. Si vous avez d'autre idée, je prends Melodiction, Micky et neuneutrinos 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneutrinos 979 Posté(e) 11 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2016 Je pense que tu peux garder la page web (au moins c'est portable) Juste de faire une IHM particulière sur les mobile. Si tu as besoin d'un coup de main, je me porte volontaire Nhova 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhova 537 Posté(e) 11 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2016 normalement c'est déjà responsive, ça s'adapte parfaitement sur les mobiles c'est le but premier d'être utilisé sur Smartphone. Je note ton volontariat ... pour le moment c'est très très très très léger comme dev ..... dis toi quand tout et pour tout cette appli fait pour le moment ...... une trentaine de lignes (sans compter le CSS)! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhova 537 Posté(e) 11 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2016 PREMIERE GROSSE MISE A JOUR : - Refonte du design - Ajout Suggestions - Correction Suggestions - Ajout page d'ajout de suggestion (très prochainement) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gueuse 3 Posté(e) 11 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2016 Il y a 11 heures, neuneutrinos a dit : j'ai trouvé 2-3 coquilles -Eau qui prend un goût différent à chaque gorgée Autant y aller jusqu'au bout. d; neuneutrinos 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_ 0 Posté(e) 11 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2016 Vraiment sympa ! Beau travail Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugin 368 Posté(e) 11 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2016 Puisque Neuneu a ouvert la voie: - Mes paroles deviennent ta pensée - Lunettes (à moins que tu ne parles d'une lunette astronomique - Rencontrer sa star préférée Ça pourrait aussi être pertinent de mettre soit toujours des majuscules en début de suggestion, soit jamais, mais d'uniformiser le tout. Sinon, c'est une idée très sympa qui peut aider bien des personnes en Street. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhova 537 Posté(e) 12 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2016 Majuscule en début --> fait Correction orthographe --> fait Et sinon des suggestions autres que l'orthographe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heyrin 472 Posté(e) 12 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2016 Un fondu enchaîné serait top. C'est assez froid comme ça je trouve. Pour alimenter Gestes idéomoteurs - Doigts - Mains - Bras - Jambes - Pieds - Tête - Tronc - Corps Catalepsies - Colle - Rigidité - Plus lourd - Plus léger Amnésies - Prénom - Chiffre - Lieu - Mot - Inversion - Langage Sensation / Autres - Volume de la voix - Emotions Joie Peur Tristesse Excitation - Humeur / Caractère Alcoolémie Drogue Hallucinations - Visuel Couleur Invisibilité - Auditive Augmentation / Diminution du volume - Kinesthésique Chaud / Froid Anesthésie / analgésie Electricité - Olfactive - Gustative - Synesthésie Vue/Ouïe Vue/Kinesthésique Vue/Odorat Vue/Goût Ouïe/Odorat Ouïe/Kinesthésique Ouïe/Goût Kinesthésique/Odorat Kinesthésique/Goût Goût/Odorat - Rêve éveillé Rencontrer sa star préférée Voyage Voler Rétrécir/Grandir Inversion Se prendre pour « » Mini moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhova 537 Posté(e) 12 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2016 MAJ du jour : - Amélioration de la fluidité - Ajout d'un effet fondu pour @Heyrin - page pour soumettre vos suggestions - possibilité de voir la base de donnée des suggestion sur cette même page. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freak 52 Posté(e) 13 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2016 Très bonne idée! Le shifoumi en folie! (pierre papier ciseaux) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhova 537 Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2016 Grosse Mise à jour ! - Rajout de la catégorisation des suggestions !! Enjoy ! testé et approuvé par tous les streeteux de Nantes Heyrin et devock 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
devock 7 Posté(e) 9 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2016 Il y a 10 heures, Nhova a dit : Enjoy ! testé et approuvé par tous les streeteux de Nantes J'approuve l'approuvement (qui a dit que se n'est pas français ?) des Nantais ! Bon taf ! Petite suggestion pour les catégories : une petite label pour faire en sorte que lorsque l'on clique sur le nom de la catégorie cela remplisse la case (ouais pas envie de m'embêter à viser la case) serait un plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhova 537 Posté(e) 9 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2016 Il y a 3 heures, devock a dit : J'approuve l'approuvement (qui a dit que se n'est pas français ?) des Nantais ! Bon taf ! Petite suggestion pour les catégories : une petite label pour faire en sorte que lorsque l'on clique sur le nom de la catégorie cela remplisse la case (ouais pas envie de m'embêter à viser la case) serait un plus Pas bête jvais faire ça , je te l'ai dis jsuis pas développeur EDIT: c'est mis à jour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Emmanuel 2930 Posté(e) 15 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2016 "Le langage du rire, parler uniquelent en rire", petite faute à uniquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneutrinos 979 Posté(e) 15 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2016 On ne peut pas corriger une fois envoyé () Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhova 537 Posté(e) 16 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2016 Pas grave puisque je vérifie toutes les propositions avant de les ajouter Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneutrinos 979 Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2016 ouf ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhova 537 Posté(e) 18 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2016 Mis à jour ! Transformer le site web en application smartphone : Une fois connecté sur Suggestions Roulette, aller dans les options de la page et sélectionner "Ajouter à l'écran d'accueil" . Vous pouvez désormais lancer SR directement depuis l'accueil de votre smartphone en pleine écran, comme une application classique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhova 537 Posté(e) 25 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2016 Flash Infos : Depuis le 1 Novembre il y a eu 798 connexions à l'application pour un total de 8661 suggestions générées . Cela montre quand même un intérêt certain, et me motive encore plus . Je vous aime Prochaine étape --> Application android ! Heyrin 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts