2 2
Nhova

[Application] Suggestions Roulette

Recommended Posts

Le premier constat que j'ai fais est de voir revenir souvent les mêmes suggestions, le mode aléatoire ok mais faudrait faire en sorte de ne pas ressortir trop tôt une même suggestion, ça peut vite énerver... Que le mode aléatoire ne s'applique plus sur les suggestions sortie au moins jusqu'à une nouvelle reconnexion à l'application.

et quand je vois le nombre que tu proposes dans ta base, il y a là quelques choses à optimiser 12670 suggestion générées et combien de fois la même ? :P

Ensuite, il serait intéressent de pouvoir faire un tri, dérouler une liste de suggestions par ordre alphabétique par exemple avec un tri sur les phénomènes...

enfin retire l'onglet don, ça irrite toujours un peu ;)

Ca irrite tant que ça d'avoir un bouton en fin de page (qui ne se voit la plus part du temps pas sur un smartphone) juste pour rappeler qu'une application ne se développe pas par la voie du saint esprit ? C'est un peu triste :( ... les gens sont tellement habitués au tout gratuit tout le temps (qui ne l'est pas vraiment.... vous êtes le produit / des pubs partout , etc ..) . As tu remarqué qu'il n'y a absolument pas de Pub sur l'appli ? Si ça peut te rassurer je n'ai reçu aucun don depuis la sortie de l'appli, et je n'ai pas mis ce bouton pour m'enrichir mais pour que les gens comprennent que derrière une appli il y a une personne qui donne de son temps pour la communauté de façon complétement altruiste (j'aurai pu garder l'appli que pour moi, ou mettre plein de pub partout hein !).

Ceci dit je prends bien en compte tes idées pour les prochaines mise à jour ;), merci !

Retirer l'onglet don mais pour quel raison? oO Une personne a donnée de son temps pour accomplir quelque chose d'utile et elle ne mérite rien en retour?
Etant développeur de metier ce genre de raisonnement m'agace au plus haut point. Je ne sais pas quel est ton métier mais tu aimerai que l'on te demande de le faire gratuitement?

De plus le don est tourné de façon amusante en demandant un petit café quand on connais la consomation de café des développeurs. De plus un café c'est un don de quelque centimes est ce vraiment si dérangeant de donné quelque centime pour quelqu'un qui a fait quelque chose d'utile pour toi? De plus le principe du don c'est que c'est du volontariat on ne t'oblige pas a donnée si tu ne veux pas ne donne pas point. Aucun intéret a retirer ce bouton d'ailleur personnellement je viens de donnée un petit café au monsieur.

Sinon pour l'aléatoire.... J'ai fait un teste besoin de 35 essaie pour tombé sur une suggestion similaire. Tu fais 35 effet sur un volontaire toi? ça fait long comme scéance.

Pour la ligne don il y a un sourire sur la droite, un un don reste un don où rien  n'est imposé, sur ce principe ça me va...

Pour le test que tu as réalisé, je suis désolé mais je suis tombé chaque fois bien au dessous de 35 et je viens de faire un test, ou je n'ai pas de chance...

Je ne suis pas développeur de métier, mais disons que j'ai quelques connaissances dans le milieu via mon parcours de formation...

Bonne roulette à toi...:P

Je confirme pour l'aléatoire. En à peine 10-15 essais je retombe plusieurs fois sur les mêmes suggestions. Je sais pas si c'est un coup de mal chance ou si c'est plus que ça, dans tous les cas ça serait cool d'implémenter un algorithme qui fasse un peu plus ressortir les suggestions qui le sont moins que les autres.

2 2