Recommended Posts

Bonjour à tous, moi c'est Osiana, le monde de l'hypnose m'attire, Messmer, les émissions, les spectacles, les livres... Je souhaiterais me lancer... Je suis très réceptive... Je n'ai jamais vu de femmes exercées dans le monde du spectacle, donc je me pose la question... Puis-je pratiquer l'hypnose de spectacle ou est ce destiné qu'aux hommes? J'attends vos réponses avec impatience. Bonne journée à vous.

Il est vrai que les femmes hypnostistes n'ont pas autant de présence que les hommes (tout comme chez les magiciens en général), mais il existe quelques grands noms féminin de l'hypnose de spectacle, Joan Brandon par exemple.

JoanBrandonMaga.jpg

Source: http://joanbrandon.com/Joanbrandonhypnotist.html

Des femmes hypnotiseuses qui font du spectacle de nos jours, y'en a quand même plein !

Tu peux carrément pratiquer l'hypnose de spectacle, avoir des testicules n'apporte pas d'avantage particulier. Je trouve même qu'une approche féminine est rafraîchissante et agréable dans le domaine.

Le 22/10/2016 à 23:11, Koko a dit :

Des femmes hypnotiseuses qui font du spectacle de nos jours, y'en a quand même plein !

Tu peux carrément pratiquer l'hypnose de spectacle, avoir des testicules n'apporte pas d'avantage particulier. Je trouve même qu'une approche féminine est rafraîchissante et agréable dans le domaine.

Je plussoie Koko ; il y en a , au Quebec ou en Suisse mais en France ? (bon je ne cible pas que Paris).  Ou alors il y a mais c'est du bouche à oreille.

3 3