3 3
floshion

Première expérience : hypnose sur des inconnus

Recommended Posts

Bonjour à tous je voudrais vous faire part de mon expérience réussie de hier soir. 

Je débute l'hypnose et jusqu'à maintenant j'avais pu m'exercer que sur mes proches et mes résultats étaient peu satisfaisant mais quand même pas castrophiques.

Hier soir, je suis invité dans une soirée où je ne connais pas tout le monde, je décide à m'annoncer comme hypnotiseur confirmé et réalise les tests de suggestibilités sur quelques volontaires. Je choisi celui qui pour moi me paraît bien réactif et la bingo. je réussi mon induction, mes catalepsies mes amnesies  (prénom et chiffre)

Je voulais partager ça car je suis super content et je veux dire à ceux qui débute de ne jamais se décourager car en persévérant on arrive à quelque chose. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/11/2016 à 09:12, willi80 a dit :

eh oui super , idem pour moi avec les proches ça fonctionne pas et reussite avec des inconnus il est ou le probleme puisque que l on emprunte la meme technique pour les 2 cas

je pense que s est juste un soucis de credibiliter...... 

Bien souvent oui mais pas obligatoirement sur ma mère ça a très bien marché malgré le fait qu'elle sait que je commence avoir de l'expérience. Attention quand c'est la famille on a souvent tendance à vouloir bâcler le pretalk et aussi prennes votre temps pour la séance car des fois cela prends du temps avant de pouvoir casser quelques croyances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'a nous même pas le même comportement et pas la même assurance avec nos proches. Mais il n'y a pas de règle et rien d'impossible, tu peux persévérer avec tes proches et justement essayer de demander leur feedback pour comprendre comment y parvenir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 3