Recommended Posts



Bonjour !

 

Je m'appel Nicolas bientôt la 30aine je suis employé dans une boite de transport et je suis attiré par les sciences de la vie en général ! Depuis peu et grâce à un ami j'ai découvert l'astrologie à force d'échange et de décryptage de mon thème astral j'ai bien compris que je devait me recentrer sur mes passions et m'ouvrir aux autres.

 

J'ai, depuis tout petit, toujours aimé la magie, les jeux de sociétés et de manière général je n'ai jamais su me poser "vraiment" sur quoi que ce soit oui je suis poisson (je n'ai pas de mémoire) et toutes mes planètes sont en croix mutable m'as t'on dit! Pourquoi l'hypnose? Je suis sensible à mon milieu, plutôt observateur et honnêtement illusionniste est bien trop compliqué pour moi :lol:

 

Je suis Chellois je n'ai aucune expérience en hypnose hormis les griffes de chat qui sont encore marquées sur mes genoux suites à ma dernière tentative sur ma fidèle compagne 

:D (j'ai tenté l’auto-hypnose mais je ne saurais dire si étant conscient et désireux d'un résultat les fait observés pouvaient être ceux désirés)


j'ai franchis le pas du forum, puisque ça ne m'engage à rien, et la je me sent comme un ados, dont les parents ne savent pas qu'il fume, la main posée dans ma poche sur ma dernière cigarette avec comme l'envie irrépressible de tirer dessus. Vous l'aurait compris j’opère en sous marin, et je préfère être sure d'ou je vais avant de faire tomber le voile. (oui la vierge colore mon ascendant lion)

 

Au travers cette expérience je cherche a en savoir plus sur moi, sur mon corps, sur mon esprit.

 

Bien au delà de ces quelques lignes  loin derrière mon écran je suis timide, réservé,   fatigué (oui il est 5:16 am et je suis toujours pas couché!) et curieux.


Pour faire plaisir à Maax : 

 

"Si ce que je ressent est bien ce que je sens, ce que je sens n'ai pas toujours ce que je devrais ressentir"

 

Tiens débrouille toi avec ca toc !

 

Amicalement

 

Nicolas

 

édit: navré pour les fautes qui sont livrées avec l'emballage.

 

  35

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 4 heures, Jean-Emmanuel a dit :

Bienvenue ! On accueille même les sous-marins, pas de soucis, tant qu'ils sont polis :D

Merci pour votre accueil, même si je me dit qu'il faut beaucoup de pâte à polish pour faire briller un sous marins ;)

Partager ce message


Lien à poster
2 2